Croisière "Capitales de la Baltique" avec MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous allons faire notre première croisière pour les capitales de la baltique au départ de Kiel le 12 Août avec MSC. J'aimerais avoir des avis, des suggestions sur les visites à faire/à ne pas faire... Nous souhaiterions faire nos excursions par nous même hormis St Petersbourg ou nous passerons par MSC pour l'excursion. Si vous connaissez le MSC Magnifica, n'hésitez pas à nous en parler. Au plaisir de vous lire😉
JO Josila17 ·
Bonjour, Nous avons fait la croisière avec le MSC Lirica, au mois de juin. Pour Stockholm, Tallinn et Copenhague, nous avons visité sans problème. Le port de Tallinn et Copenhague est à 30 minutes à pied du centre ville. Pour stockholm, le port est à 4 km et MSC avait mis une navette de bus à disposition des passagers pour le centre ville (prix 12 euros par personne aller et retour). Pour St Petersbourg, nous avons fait appel à une guide locale, Irina Kravchenko, qui nous a promené dans la ville, en taxi, bus et metro et à pied bien entendu. C'était très intéressant et elle parle un français impeccable. Nous avons vu bcp plus que les excursions organisées par le bateau, et elle peut vous fournir les visas pour la Russie. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer son adresse mail. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, Bonne soirée,
SA Saoulhelene ·
Bonjour ! Nous aussi nous partons à la même date ! Nous partirons de Nîmes et je suis en train de rechercher des astuces ! On se tient au courant !
AN Angele590 Regular ·
Bonjour, Nous avons réservé une excursion avec MSC pour St Petersbourg, pour le reste nous sommes entrain de faire notre programme de visites...Et vous, vous faites vos visites par vous même ou vous prenez les excursions? Cordialement Angélique
AN Angele590 Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations... Finalement nous avons réservé une excursion à St Petersbourg avec MSC. Cordialement

Similar discussions

You might also like