Croisière "Capitales de la Baltique" avec trois enfants, quel navire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour,

J'envisage de faire une croisière seule avec mes 3 enfants ( 23,16 et 13 ans)en juillet prochain et visiter avec eux les capitales de la Baltique. J'hésite entre 3 navires , le Constellation de Celibrity , l'Eurodam de Holland America et le Norvegian Sun. Les 2 premiers semblent plus chics mais la moyenne d'age plus agée , le troisième peut être mieux adapté pour mes deux derniers enfants mais plus cheap . Qu'en pensez vous ? A priori je suis plus attirée par le Constellation mais il reste très peu de cabines disponibles , on me propose une family ocean view stateroom ?connaissez vous ces cabines ? pour le même prix j'ai l'impression que les cabines que l'on me propose sur l'Eurodam et Norvegian Sun semblent mieux .

Merci

PA PAP86 Globetrotter ·
Hello ghd

sur le Constellation, une family oceanview stateroom, c'est ça :

http://www.celebritycruises.com/...ls=B&shipCode=CS

C'est plus un balcon, c'est une *immense terrasse* (presque aussi grande que la cabine) sur laquelle il doit faire bon dormir la nuit, si la chaleur de la baltique de juillet le permet...

surface cabine : 25 m² surface terrasse : 22 m²
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour,

J'envisage de faire une croisière seule avec mes 3 enfants ( 23,16 et 13 ans)en juillet prochain et visiter avec eux les capitales de la Baltique. J'hésite entre 3 navires , le Constellation de Celibrity , l'Eurodam de Holland America et le Norvegian Sun. Les 2 premiers semblent plus chics mais la moyenne d'age plus agée , le troisième peut être mieux adapté pour mes deux derniers enfants mais plus cheap . Qu'en pensez vous ? A priori je suis plus attirée par le Constellation mais il reste très peu de cabines disponibles , on me propose une family ocean view stateroom ?connaissez vous ces cabines ? pour le même prix j'ai l'impression que les cabines que l'on me propose sur l'Eurodam et Norvegian Sun semblent mieux . Merci

Bjr et merci pour ton message sur mon blog !!! 😉 et pour tes remarques diverses

alors oui on a testé 2 fois NCL et 1 fois celebrity, tes enfants entre 13 et 23 trouverons peut plus d'interet sur le NCL, mais tu sais ça change d'un itinéraire à l'autre souvent mes enfants ont adorés la "classe" de la Cie Celebrity, ils font très attention aux clients ton choix sera le bon j'en suis sûr !!! même moi ayant testé les deux je ne saurais pas quoi choisir de toute façon en juillet il y a toujours plus de jeunes à bord des bateaux même celebrity donc 1: NCL 2: Celebrity titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
GH Ghd ·
Bonjour, Finalement nous avons opté pour le Constellation de Célébrity .Nous partons du 7 au 19 juillet 2012 Merci à ceux qui ont répondu . La semaine prochaine je me penche sur le séjour à St Petersbourg : recherche d'un guide parlant français, choix des visites à faire...De même je suis tentée lors de l'escale à Warnemund de mener les enfants voir le mur de Berlin , mais peut être que l'escale est trop courte et le déplacement n'en vaut pas la peine ?
LI Lixiou ·
Et puis... comment s'est passé votre voyage? Je pars pour le même circuit le 30 juin 2013...avez vous des conseils pour les visites. Hélène

Similar discussions

You might also like