Croisière Caraïbes du 15 au 22 février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour à tous qui part en croisière dans les caraibes au départ de Roissy direction la république dominicaine le 15 février 2015 ? nous , nous sommes 4 personnes un couple et deux ados de 15 et presque 18 ans ( il les aura lors du vol retour ^^ ) j'ai déjà fait la connaissance de 2 internautes qui partent en même temps que nous (Osny et buisphi) y'a t'il d'autres personnes qui la font aussi aux même dates ? avez vous déjà vu pour les escales par msc ou par vos propres moyens ? merci et bonne journée à tous et surtout bonne année ^^ patricia
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Cette année nous serons sur le Musica mais début mars, l'année dernière nous y étions en février si vous voulez regardez mon blog pour vous donner une idée des excursions ou si vous avez besoins d'infos n'hésitez pas.
PU Puce63 Regular ·
bonjour Myriam , oui merci j'ai commencée à le regarder ^^ toutes les infos sont bonnes à prendre ... bonne journée
47 47patricia Regular ·
bonjour à tous qui part en croisière dans les caraibes au départ de Roissy direction la république dominicaine le 15 février 2015 ? nous , nous sommes 4 personnes un couple et deux ados de 15 et presque 18 ans ( il les aura lors du vol retour ^^ ) j'ai déjà fait la connaissance de 2 internautes qui partent en même temps que nous (Osny et buisphi) y'a t'il d'autres personnes qui la font aussi aux même dates ? avez vous déjà vu pour les escales par msc ou par vos propres moyens ? merci et bonne journée à tous et surtout bonne année ^^ patricia

Bonjour et bonne année Nous allons nous croiser car nous partons le 20 février de point a pitre. En ce qui concerne les excursions nous allons les faire par nos propres moyens.
PATRICIA
PU Puce63 Regular ·
bonjour patricia très bien , effectivement nous allons peut être nous croiser les 2 derniers jours... si nous avons visiter quelque chose de bien pendant la semaine et qu'on se croise sur le bateau je vous tiendrais au courant alors bonne croisière à vous patricia
AN Anini1980 ·
Bonjour,

On pars en même temps que vous....

Nous sommes belges 😉
PU Puce63 Regular ·
ah génial ça... on se croisera à l'aéroport tous ensemble pourquoi pas^^

Similar discussions

You might also like