Croisière aux Caraïbes en juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjours à vous tous, je suis à préparer ma première croisière. Je veux faire une petite croisière entre 5 et 7 jours durant le mois de juillet dans les carahibes. J'ei 32 ans et ma conjointes 35 ans. Je voulais savoir s'il y a des destination plus magique que d'autres? je cherche un étinéraire qui me permettrait de faire de activités hors du commun. Un bateau où la moyenne d'age est similaire à la notre. Je n'ai rien contre les gens un peu plus agée, au contraire. j'attend vos commentaies le plus rapidment possible et d'ici là je continue ma recherche sur le site.

Au plaisir.
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour Fouu,

Si je peux me permettre, je vous propose la Compagnie de croisière Carnival. J'ai fait deux croisières avec cette compagnie et je n'ai aucun commentaire négatif. Propreté, bonne bouffe et excellent service de la part des membres d'équipage. Nous sommes vraiment aux petits soins. Carnival est reconnu pour avoir une clientèle plus jeune. Je suis convaincue que vous ne vous ennuierai pas avec cette compagnie d'autant plus que le rapport qualité/prix est excellent. Je vous suggère de partir au moins 7 jours, car vous verrai le temps passe trop vite en croisière.

Bonne recherche.
FX Fx2002 Regular ·
avec ou sans les enfants denis
LO Louka Regular ·
Bonjour,

La compagnie Carnival est moins haut de gamme que les autres (Royal, Celebrity's ou Princess) mais c'est vrai que la clientèle est plus jeune et plus familiale, surtout si vous y allez avec des enfants. De toute façon durant l'été on retrouve beaucoup plus de jeunes familles sur les bateaux. Les gens âgés préconisent les croisières plus longues et pas nécessairement en été.

Mes iles préférées sont St-Martin, Aruba et Curaçao. Par contre ces deux dernières iles doivent être très chaudes l'été puisque près de l'Amérique du Sud.

Bonne recherche.
PE Petitcanard Regular ·
Fouu ce n'est pas le choix qui manque pour aller dans les Caraïbes en été!😉

Mais il nous manque en effet des informations pour vous guider dans votre choix!

Nous aurions besoin de savoir si en effet vous y aller avec des enfants et si oui leur âges. Ensuite nous avons besoin de savoir si vous désirez partir d'un port près de chez vous, ou si c'est possible pour vous de prendre l'avion pour vous rendre au port d'embarquement🙂

Vous dites vouloir faire des activités hors du commun, pouvez-vous précisez votre pensée?

Au plaisir de vous aider!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
FO Fouu ·
Merci à vous pour vos réponses. Pour notre première croisière, nous avons pensée se payer une petite virée seulement nous deux. pour ce qui est des activitées hors du commun, je pensais a la vague artificiel de surf comme il y a sur le freedom et les autres de rccl, la tyrolienne géante, le mur d'escalade vous voyez le genre un peu. J'hésite un peu entre trois compagnies.

RCCL: il s'emble avoir de belles activités et c'est attryant. NCL: C'est niaiseux, mas j'ai un bon feeling. Carnival: à la suites de tous vos commentaires.

Je voulais savoir s'il y en a qui ont visité Cococai, labadee, st-martin, st-tomas, vous voyer de quel coté je penche. encore merci pour tout
PE Petitcanard Regular ·
Je peux vous donner mon appréciation des trois compagnies puisque nous les avons déjà fait;

1) Carnival, parfait pour les familles, des prix très difficiles à battres, un excellent rapport qualité/prix😉

2)NCL, parfait pour les gens qui ne veulent pas d'horaire pour les repas et qui ne veulent pas à avoir à s'habiller plus proprement le soir, pour ceux qui veulent des vacances libres, sans contraintes. Peu d'itinéraire dans les Caraïbes l'été.

3) RCCL, la coche au dessus des deux autres, à cause de leur navire plus grand que nature, à cause des activités différentes proposées, mais aussi le prix plus élever que les autres. Mais à essayer au moins une fois dans une vie!

Pour ce qui est de la nourriture, ça se ressemble les trois. Pour ce qui est des cabines, Carnival a les plus grandes. Pour ce qui est des activités, RCCL gagne à tout coup!

Pour ce qui est des îles;

Coco Cay et Labadee sont entièrement réservée à RCCL. Mais Carnival a Half Moon Cay qui est comme Coco Cay Et NCL a Great Stirrup Cay qui est comme Coco Cay et Half Moon Cay. Chaque cie a son île privée.

Pour ce qui est de St-Thomas et St-Marteen, elles sont offertes sur presque toutes les itinéraires des caraïbes de l'est peu importe la cie de croisière!😉

A vous de choisir!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
FO Fouu ·
Merci beaucoup petit canard pour tous ses renseignements.

encore une fois merci!!!

Similar discussions

You might also like