Croisière Carnival avec mon fils de 19 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Pour notre prochaine croisière mon garcon qui aura alors à ce moment 19 ans nous a mentionné qu'il aimerait venir avec nous. Nous devions partir avec Princess une compagnie que nous aimons beaucoup par contre j'ai peur que mon garçon s'ennuie car il est très sociable et j'ai peur que les activités ne lui convienne pas lorse que nous seront en mer. Je crois que Carnival serait plus approprié pour lui mais j'ai tellement entendu des commentaires négatifs pour cette compagnie que cela me fait hésiter. Mon mari apprécie beaucoup la bonne nourriture et commen il n'avait pas tellement aimé celle de RCCL car il trouvait qu'il n'y avait pas beaucoup de diversité au buffet du matin et du midi cela me fait beaucoup hésilté envers Carnival.. SVP veuillez me convaincre d'essayer cette compagnie ou dite moi que j'ai raison de retourner avec Princess. Tous vos commentaires seront les bienvenu et ferons baisser la balance d'un côté ou de l'autre pour notre décision. Comme se sera sa première croisière j'aimeais qu'il en garde un très beau souvenir. Merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bon, on a changé le titre de ma demande, mais je ne peux pas croire que personne ne peux me vanter les avantages de Carnival afin que je puisse faire un choix judicieux............................
FOLLE DES CROISIÈRES.
PI Pintoune Regular ·
bonjour hémérocaille

nous avons voyagez avec carnival a 2 reprises la premiere fois en 2003, tres décu de la nourriture surtout...nous avons refait le test en décembre dernier et nous avons été agréablement surpris...vraiment !!!! pour le prix ca vaut la peine...nous aimons bien manger et être bien servit et tout ca nous l'avions !!!😉 et tu sais quoi ? nous repartons avec eux en janvier prochain !!!! peut être que vous pourriez prendre des bateaux plus ressent...en décembre nous avons voyagez avec le freedom et en janvier ce sera le miracle...moi je te suggère fortement cette compagnie...c'est vrai...il y a des gens qui ont probablement vécu de mauvaises expériences...mais ca...ont ne peut pas le prévoir !!!!

je vous dit bon voyage 😉
L'amoureuse des croisières ;-)
FR Frami Regular ·
Hémérocaille,

Qu'est-ce qui vous fait penser que votre fils de 19 ans pourrait s'ennuyer avec Princess? Le seul problème qu'il risque de rencontrer à cette âge est de se faire refuser certains accès et boissons à cause de son âge car l'âge légale est de 21ans sur les navires.

Est-ce que votre garçon serait dans la même cabine que vous. Si oui, Carnival a des cabines beaucoup plus grande que celles de Princess sinon, pas vraiment de problèmes.
France
JO Joaline Veteran ·
je ne connais pas PRINCESS - mais suis sûre qu'il ne va pas s'ennuyer sur CARNIVAL

Les jeunes se lient d'amitié entre eux assez vite - les approches sont plus faciles que celles des adultes

a NOEL 2007 - CARNIVAL DESTINY - mon fils 15 ans est resté les 7 jours sans sortir du bateau comme la plupart des jeunes qui y étaient et en majorité américains et ce sont les 5 canadiens et canadiennes du QUEBEC qui lui servaient de traducteur quand il ne comprenait pas ce quie disaiant les américains

car notre anglais est plutot scolaire, n'ayant pas l'occasion de pratiquer - donc nous ne maitrisons pas toutes les subtilités de leur langue-

il y a beaucoup de programmes pour occuper les gens et tous les âges - et cela sur la plupart des compagnies

et sur CARNIVAL ça bouge....

je fus très contente de ma croisière et je vais essayer ROYAL CARIBBEAN la prochaine fois - l'expérience américaine est à renouveller

bonne croisière à vous tous
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
CA Cayman Regular ·
bonjour,

Oh non, il ne s'ennuiera pas ; l'an passé nous sommes partis tous les quatre (mon mari, mon fils et ma fille (16 et 20 ans) et je peux dire qu'ils se sont régalés ; ils jouaient au basket, ont dansé le country, sont allés dans les piscines, jacuzzi, et j'en passe... ils en parlent encore et ne pensent qu'à repartir et pourtant nous étions 4 français seulement sur le navire Star Princess. Alors, il ne faut pas hésiter...
CA Cayman Regular ·
je fais suite à mon précédent mail ; il est vrai que mes enfants étant frère et soeur c'était peut être plus facile mais chacun avait ses propres copains qui de plus ne parlaient que l'américain.
OL Olivia01 Regular ·
Bonjour! Nous avons fait une croisière avec le Freedom Carnival en mars 2008. Nous étions 4 et nous avons tous aimé notre croisière. Il est vrai que c'était notre première donc difficile pr nous de comparer avec d'autres compagnies. Peut-être pcque c'était les vacances aux USA mais il y avait beaucoup de jeunes dans la vingtaine sur le bateau. Pour ce qui est de la bouffe nous avons trouvé ca bon et varié-en fait dans les buffets il y a de tout. Quand je pars en voyage je m'attend toujours à la "différence" dans mon assiette... sinon je resterais au Québec !Nous serions retournés avec Carnival mais ceux-ci ne faisaient pas de croisière de plus de 7 jours donc... Nous partons en février 2009 avec l'Émérald Princess ça semble super bien d'après vos commentaires...j'ai bien hâte de voir la "différence". Est-ce que ça parle français sur ce bateau? est-ce qu'il y a beaucoup de québecois? Pouvez vous avoir le programme et le menu à la salle à manger en français? Nous faisons escales a Princess Cays, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique et St-Marteen...connaissez vous ces iles? Y a t'il des excursions que vous ns suggérer?? Merci Olivia
Olivia
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour Olivia, vous allez adorer ce bateau. Nous avons fait l'autre itinéraire de 10 nuits soit Barbade, Ste Lucie, Antigua, St Kitts, St Thomas et Princess Cays. Donc je compte bien sur vous pour me donner un compte rendu de votre voyage car nous voulons réserver pour le même iltinéraire que vous pour nov 2009. Le menu et le journal de bord est seulement en anglais et le personnel aussi. Il n'y a pas d'interprête comme nous avec avec RCCL. Au buffet les serveur se forcait pour apprendre notre langue, il y en a même un qui m'a demandé quel langue je parlais et me demandait comment dire certain mots en français. Il prenait le temps de le noter et dès qu'il me revoyais il s'empressait de me dire les nouveaux mots qu'il connaissait. Le soir il y a différent bar country, spectacle de band etc. Mon mari est un fin gourmet et il a adoré la nourriture sur Princess. La variété y est abondante dans les buffet et ce qu'il a aimé le plus c'est qu'à chaque jours c'était vraiment des plats différents ce que nous n'avions pas toujours sur RCCL. Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas.
FOLLE DES CROISIÈRES.

Similar discussions

You might also like