Croisière sur le Carnival Liberty le 1er janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, Nous partons sur le Carnival Liberty pour le jour de l'an. Nous allons faire comme escales Cozumel, Grang Cayman et Ocho Rios en jamaique. C'est notre première croisière et j'aimerais avoir des commentaires sur le bateau et sur les escales. Merci !
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait les mêmes escales, mais sur le Carnival Freedom en 2008. À Cozumel, nous avons fait du catamaran, à Grand Cayman il faut voir les raies et à Ocho Rios sur avons escaladés les chutes DunnS.

Nous avons adoré ces activités. Cette année nous seront le Carnival Dream le 15 janvier 2011.

Bon voyage.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
KR Kristopher Regular ·
Nous avons exactement la même croisière sur le Liberty l'an dernier,

Le bateau est superbe, nous avons adorés l'écran géant avec les films le soir. Tout était parfait, la bouffe, etc. N'oubliez pas de visiter le déli, ils font des sandwichs succulents et une salade césar au poulet à se regaler.

Pour les escales, à Cozumel nous avons visités "Discover Mexico", un parc avec des repliques de bâtiments célèbres, c'étaient ok, sans plus.

Grand Cayman, nous avons visités à pieds, superbe.

Ocho Rios, nous avons faits un tour de ville avec chauffeur... assez épeurant car il nous amène dans des quartiers peu recommandables avec des voitures sur des blocs de béton et des genres de petits bars avec toits de tôle... nous avions hâte de revenir au bateau, attendez-vous à être beaucoup sollicités (même pour de la drogue) par des vendeurs de tout genre. La prochaine fois nous resterons sur le bateau.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
YA Yan44 ·
Merci beaucoup pour ces réponses ! J'ai une autre question. J'ai une amie qui vient avec nous en croisière et elle a le mal des transports. Est-ce que le bateau bouge beaucoup dans cette région des caraibes ?

Merci
JA Jadia44 Regular ·
Allo Yan44, Nouys partons sur le même ittinéraire que vous le 9 octobre. Nous sommes 17 personnes qui ferons partie du voyage.Je te donnerai des infos bientôt . Nous serons 17 personnes avec des choix différents pour les excursions donc je serai en mesure de pouvoir te détailler les infos cela me fera plaisir. Bye je te redonne des nouvelles..
YA Yan44 ·
Merci Jadia44, j'attends de tes nouvelles avec impatience !

Similar discussions

You might also like