Croisière sur le Carnival Liberty le 28 janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Rebonjour à mes accros de croisières :)

En décembre dernier nous sommes partis mon conjoint et moi sur le Carnival Freedom à destination de San Juan, St-Thomas, Antigua, Tortola et Nassau.....un voyage de rêve!!

En janvier prochain c'est sur le Carnival Liberty que nous partirons pour notre 2ième croisière :) Je sais que les deux bateaux sont très similaires mais je voudrais savoir si vous auriez des choses à me parler concernant les escales. Nous ferons Belize, Cozumel, Mahogany bay Roatan et Grand caymans.

Voici ce que nous pensions faire comme excursions: Belize: snorkeling à la barrière de corail (2ième plus grosse il parait) Cozumel: tout simplement la merveilleuse plage de Passion Island Roatan: snorkeling avec les dauphins Grand caymans: parasailing

Pour le snorkeling, si j'ai la trouille, puis-je rester sur le catamaran? Pour le snorkeling avec les dauphins: Les premiers 30 min. on a droit de prendre nous même des photo de bisou et etc. mais lors du 30 min. libre avec eux, je sais qu'on ne peut pas apporter appareil photo, mais y a t-il des gens qui prennent des photo de vous avec les dauphins dans l'eau et qu'on peut acheter ensuite? Pour le parasailing: a t-on le droit d'apporter un appareil photo en haut?

Merci pour vos réponses futurs et je suis toute ouïe pour vos commentaires et suggestions.

Merci beaucoup!! Caro.😎
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
CA Caro2828 Regular ·
Ah oui, et en passant je viens de regarder tout pleins de beaux crash en parasailing sur youtube....😕 Alors quelqu'un peut me rassurer un peu à ce sujet??? 🤪 La madame n'est plus trop certaine de vouloir faire ça après avoir vu toutes ces vidéo 😐.

Merci! 😄
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
JC JC1963 ·
🙂 Bonsoir madame

Dans mon cas je reviens quand tu part oui je fait la croisière du 21 au 28 sur le liberty

les caraïbes est on peux ce croise au port 😄😄 😏 non si ces possible donne moi un retour sur votre croisiere!

car au début je voulais faire cette croisière mais on a décidé de retourner pour st thomas et cao mais bon voyage et au plaisir de te lire

ps ou débarque vous a miami la veille du départ ?

pss tortola et antigua ça vos la penne d'être vue ??

Similar discussions

You might also like