Croisière sur le Carnival Liberty dans les Caraïbes de l'Ouest en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont déjà fait une croisière en juin dans les Caraïbes de l'Ouest peu importe le navire. Pour ma part ce serait le Carnival Liberty. L'itinéraire de Miami, Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios et le départ le 18 juin. La température est-ce trop chaud pour visiter? Est-ce la saison des pluies? À cette période est-ce qu'il y a + de jeunes sur les navires?

Je vous remercie beaucoup de vos commentaires. Aline

Norwegian Jade 2010, Méditerranée Crown Princess, 2009, Caraïbes de l'Est Norwegian Gem,2008, Bahamas
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
75 75015maublan ·
Bonjour Anelia,

Je suis en train de preparer le meme croisiere mais pour le 13 Aout! On pensant aller une semaine plutot pour visiter Floride en voiture. Quelqu'un avec deja fais ca? Merci de m donner vos conseils!

Ce ne sera que notre 2eme croisieres.
RD Rdr57 ·
Bonjour ,

Nous préparons également cette croisière pour le début juillet Nous pensons partir le 5 juillet faire la croisière entre 10 au 17 juillet ensuite nous resterons jusqu'au 22 juillet

Nous avons déjà visité 2 fois la Floride , très facile à condition de parler Anglais 😉

Nicole
Rudy & Nicole
KI Kitie ·
bonjour je souhaite faire une croisiere aux caraibe la semaine du 15 juin mais je suis seul l agence me reclame 50/°en plus je voulais savoir si vous etes seul et si vous serez interesser pour que l on partage une cabine
AN Anélia Regular ·
Bonjour Kitie,

Mon message est de l'an passé avril 2011, finalement nous avons fait la croisière dans les Caraibes de l'Ouest en septembre 2011. En mai 2012 nous embarquons sur le Costa Déliziosa pour une croisière sur la Méditerranée occidentale.

Bonne croisière Aline

Costa Déliziosa, 2012 (mai 2012) Méditerranée occidentale

Carnival Liberty, 2011 Caraibes de l’Ouest

Norwegian Jade, 2010 Méditerranée

Crown Princess, 2009 Caraibes de l’Est

Norwegian Gem, 2008 Bahamas
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas

Similar discussions

You might also like