Croisière sur le Carnival Valor le 23 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
départ de Miami, est-ce que quelqu'un aurait un hotel a me conseiller pour la veille de mon départ, j'aimerais que ce soit abordable et propre. merci
SI Sim69 Regular ·
bonsoir, nous on part le 30 sur le Victory avec un arrivé le 29 à Miami. Via mon agence de voyage ont couche au Marriott Byscane à 5 minutes des bateaux. C'était 285 $la nuit, mais on nous crédite les frais de dérogation de 70$ par personne pour le départ une journée avant. Donc 145$ pour la nuit dans un très bel hotel.

De plus, pour 50 de plus par personne, nous avons un vol direct à l'aller et au retour. Donc les tracas de vols en retard la journée même et le risque de manquer ton transfert ou tes valises sont de beaucoup diminué.

Bonne croisière.

P.S. Ma mère a fait le Valor l'an passé et elle a adoré son expérience
For ever and more
PA Pastillette ·
merci de votre réponse, j'en parle avec ma conseilliere en voyage. Et je vous souhaite une belle croisiere.
CO Cookam Regular ·
Bonjour sim69, vous parlez que votre hotel vous a crédité les frais de dérogation, mais je ne sait pas ce que cela veut dire ( je suis nouveau dans le monde des croisières ) nous devons en faire une l'an prochain au mois de mars et je veux être le plus informé possible. Nous irons dans les caraibes de l'ouest et probablement que nous prendrons carnival ou royal carribean, je ne sait pas encore lequel choisir. Carnival est moin cher mais je ne sait pas si c'est potable ou alors si on est mieux de payer plus et prendre Royal. notre départ se ferait de miami si nous prenons Carnival, c, est pourquoi la demande au sujet des frais de dérogation. Pour l'avion, est-ce qu'il y a un départ de Québec? ça serait cool!!

merci à l'avance
Cook@m

deux croisières complétées 29 mars au 5 avril 2011-- Caraibes de l'est + une semaine à l'hôtel Oasis Canoa Carnival Valor_Caraibes de l'Ouest mars 2009
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour, la dérogation se fait quand nous prenons le vol avec la compagnie de croisière mais que nous voulons partir une journée à l'avance. Nous devons payer des frais suplémentaire à ce moment là pour avoir le privilège de partir une journée plus tôt, ce qui est très conseillé. De cette façon on s'évite le stress de savoir si notre avion va partir à l'heure et si nous serons dans les temps pour prendre le bateau. Les frais de dérogations ont du être enlevé par l'agent de voyage ou la compagnie de croisière directement si vous faite affaire sur internet. Pour ma part j'ai déjà voyagé avec RCI et c'est une très bonne compagnie, mon agent de voyage ne me conseillais pas de prendre Carnival àpres avoir essayé RCI car Carnival est plus bas de gamme que RCI alors à vous de choisir car quand on commence avec des compagnie supérieur c'est dur de vouloir essayé plus bas. De toute façon on en a toujours pour notre argent.
FOLLE DES CROISIÈRES.
CO Cookam Regular ·
merci beaucoup Hémérocale pour cette réponse rapide, c'a m'éclaire beaucoup.
Cook@m

deux croisières complétées 29 mars au 5 avril 2011-- Caraibes de l'est + une semaine à l'hôtel Oasis Canoa Carnival Valor_Caraibes de l'Ouest mars 2009

Similar discussions

You might also like