Croisière sur Celebrity Cruises aux Antilles en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour , en janvier 2011 nous faisons notre première croisière,14 jours avec célébrité cruses (constellation)dans les Antilles 8 destinations , St-Maarten, Aruba, Curacao, Grenade ect.... j`aimerais avoir quelques infos.Les excursions est ce qu`il est préférable de les réserver avec célébrité ou encore s`organiser tout seule et prendre des taxis.Pour les boissons est ce que nous sommes mieux d`acheter des forfaits ou encore y aller à la carte. Merci pour vos infos.
Diane
GU Guillermond Regular ·
un peu de retard pour vous donner des petits renseignements: ai fait Valparaiso / Buenos Ayres sur Infinity ( je crois sistership Constelletio ) remarquable et bonne cuisine puis le Century en Baltique et je reviens de la transat Saouthampton 7 Miami sur leur dernier géant l'Eclipse remarquable parfait mais 8 français de souche sur 2800 passagers. J'ai été tres bien aidé , ne parlant pas l'anglais et tout s'est tres bien passé. Il vaut le QM2 ! cordialement
CO Contadora Veteran ·
Bonjour, pour les forfaits vins, vous sauvez un peu en prenant un forfait et si 1 ou 2 bouteilles dans le lot ne fait pas votre affaire, vous pouvez les changé à la table pour la différence du prix de la liste des vins en les dites bouteilles. Pour les sorties, les excursions sur le bateau sont la plupart du temps plus cher mais je me souviens que pour El Yunque a Porto Rico, cette excurson était extremement abordable et nous laissait à l'aéroport au retour du parc . Pour Curacao vous arrivez directement dans la ville donc pas besoin sinon un taxi si vous voulez faire de l'apnée.
MO Montminydoro ·
Merci beaucoup , pour vos infos, ils vont être très utile, intéressant de savoir qu`à Curacao on arrive en ville. Si vous pensez à autres choses merci de m`en faire part.
Diane
GU Guillermond Regular ·
tout depend des excursions je viens de prendre leur dernier né, l'Eclipse et je n'ai pas pris certaines excursios. Pour ce qui est des boissons, je n'ai pris en 2 semaines que 2 boutielles de vin qu'ils gardent avec votre n° de cabine . tres pratique. Ils ont de tres bons vins et l'americaine à notre table ( on était 8 français sur 2800 passagers a commandé, apres m'avoir demandé mon avis un Fombrauge excellent pour nous 4. Les americains sont souvent plus agre&bles que les français et, eux....s'habillent en soirée, comme sur le QM2
NA Nadu Globetrotter ·
nous sommes revenus de 2 semaines sur le constellation le 04.12.10 , à peut prêt la même croisiére que vous aprés une cinquantaine de croisieres je réaffirme que c'est notre compagnie préférée avec princess vous pouvez facilement vous débrouiller seuls le bateau arrive en centre ville à aruba et curacao st martins il y a les taxis boat pour 6 dollars nombre d'aller retour illimités de plus à chaque endroits beaucoup de taxis vous proposent un tour de l'ile pas cher si vous ne connaissez pas st martin vous pouvez à la rigueur prendre le tour de l'ile avec la compagnie pour voir les 2 parties de l'ile une chose onéreuse que vous ne pouvez faire seuls et qui vaut vraiment la peine c'est le tour en sous marin atlantis à aruba . inoubliable . je vous le conseille fortement même si ce n'est pas donné
MO Montminydoro ·
Merci beaucoup Nadu pour vos infos, cela va m`être très utile de savoir que nous arrivons en ville à Aruba et Caracao car nous aimons bien prendre des taxis et nous débrouillé seul. Diane
Diane
NA Nadu Globetrotter ·
n'hésitez pas si vous avez des questions . je me permets de réitérer mon conseil ; faites le sous marin atlantis à aruba même si le prix est cher . pour les autres iles vous pouvez vous débrouiller seuls en prenant vos précautions pour ne pas rater le départ car le bateau ne vous attendra pas . vous passerez 2 semaines excellentes grace à la beauté des iles et au savoir faire de célébrity sur la qualité du service et la gastronomie ( la créme brulée est extraordinaire pour les amateurs de douceurs sucrées )

Similar discussions

You might also like