Croisière "Ciao Bella"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour a tous y a til quequn qui part sur cdf la croisiere ciao bella du 2 novembre 2014? et si qq las deja faite des conseils pour excursions merci davance 😉
BL Blackdolz ·
Bonjour,

Nous partons sur la croisière "ciao Bella" du 28 juin au 5 juillet 2014. Ce sera donc avant vous. Je pourrais vous faire un résumé de ce séjour, de cette première croisière.

Blackdolz
GU Guerinelsylv Regular ·
bonsoir je vous remercie pour le compte rendu au retour de votre croisiere et je vous souhaite une bonne croisiere a vous 😉 dans lattente de vous lire
BL Blackdolz ·
Bonjour, tu verras mon compte rendu dans une autre discussion du forum....

Si plus de questions, n'hésite pas à me demander
AR Arnaud6901 ·
Je te fais un copier-coller de mon CR ^^

"Bonjour, bonjour

Alors je reviens juste de la croisiere CIAO BELLA (du 20sept au 27sept) ! Les thèmes des soirées, tu as soirée blanche, soirée du commandant, soirée "classe", soirée tropicale (pas dans cette ordre).

Par contre, à cause des récent événement, pas d’arrêt en Tunisie pour nous mais à Ajaccio donc à confirmer pour toi comme ta croisiere est plus tard.

Nous avons juste pris l’excursion à Rome (Rome éternelle et impériale) ou tu vois le Colisée et tu remonte à pied jusqu’à la fontaine de Trévi (qui est en travaux) puis Vatican et visite de la Basilique St Pierre. Nous avons adoré cette excursion parce que seul, à moins de bien connaitre Rome, tu ne pourras pas voir autant de chose. A noter que Civitavecchia (le port) est à 1h30 de Rome en bus.

Pour la Spezia, tu arrive directement dans le port donc ca va et puis il n'y a pas énormément de chose.

Pour Palerme nous avons fait le tour de la ville en calèche (très sympa). Mais sinon c'est vraiment pas top ...

MALTE ! Magnifique !! Nous arrivons directement dans la ville, après tu peux monter dans le centre à pied sinon il y a des taxis de partout ! Mais vraiment super ! Tu as un petit train qui te fait le tour de la ville etc ..

Et Ajaccio et bien nous avons fait le tour en 1h30 en petit train et ensuite plage.

Je ne pense pas que tu seras déçu de ta croisiere !!

Si tu as des questions n’hésite pas !

Bonne journée"
FR Freedoman69 ·
Je pars moi aussi du deux au neuf novembre 2014 sur l'horizon (par l'intermédiaire de logitravel). J'avais hésité jusqu’à maintenant à prendre les pack excursions qui étaient proposés mais au vu des retours des croisiéristes je vais m'en passer et faire au jour le jour (sauf pour l'excursion Rome légendaire et éternelle qui semble intéressante).

Merci pour tous les retours qui nous facilitent bien la vie à nous les novices...
GU Guerinelsylv Regular ·
merci pour ton cr mais ma croisiere a été annulee !!! la personne qui devait partager ma cabine a eu un souci de sante 🙁;du coup je pars sur le costa diadema le 16 novembre en esperant que vous vous etes regales merci
FR Freedoman69 ·
Dommage, j'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave.

Bonne croisière quand même
TO Tourrel ·
Bonjour, vous rappelez vous des prix des excursions? nous partons fin aout et sommes entrain de préparer le voyage. Etant donné que nous sommes 9, nous aimerions éviter de prendre des excursions si ce n'est pas necessaire

Similar discussions

You might also like