Je te fais un copier-coller de mon CR ^^
"Bonjour, bonjour
Alors je reviens juste de la croisiere CIAO BELLA (du 20sept au 27sept) !
Les thèmes des soirées, tu as soirée blanche, soirée du commandant, soirée "classe", soirée tropicale (pas dans cette ordre).
Par contre, à cause des récent événement, pas d’arrêt en
Tunisie pour nous mais à Ajaccio donc à confirmer pour toi comme ta croisiere est plus tard.
Nous avons juste pris l’excursion à
Rome (
Rome éternelle et impériale) ou tu vois le
Colisée et tu remonte à pied jusqu’à la
fontaine de Trévi (qui est en travaux) puis
Vatican et visite de la
Basilique St Pierre. Nous avons adoré cette excursion parce que seul, à moins de bien connaitre
Rome, tu ne pourras pas voir autant de chose. A noter que
Civitavecchia (le port) est à 1h30 de
Rome en bus.
Pour
la Spezia, tu arrive directement dans le port donc ca va et puis il n'y a pas énormément de chose.
Pour
Palerme nous avons fait le tour de la ville en calèche (très sympa). Mais sinon c'est vraiment pas top...
MALTE ! Magnifique !! Nous arrivons directement dans la ville, après tu peux monter dans le centre à pied sinon il y a des taxis de partout ! Mais vraiment super ! Tu as un petit train qui te fait le tour de la ville etc..
Et Ajaccio et bien nous avons fait le tour en 1h30 en petit train et ensuite plage.
Je ne pense pas que tu seras déçu de ta croisiere !!
Si tu as des questions n’hésite pas !
Bonne journée"