Croisière sur le Coral, départ le 19 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je sais maintenant qu il y a des forfaits boisson mais je voudrais savoir egalement, si au niveau du restaurant des carafes d eau sont servies si demande? au niveau du buffet exterieur de meme? merci de vos reponses
TH Thierrylilia Regular ·
Bonsoir, Sur la même compagnie, mais Orient Queen, vous pouvez avoir des verres d'eau à volonté au restaurant comme au buffet. Je pense que la politique commerciale est la même pour tous les bateaux. Cordialement. Thierry.
NI Nicou13360 Regular ·
merci thierry . nous sommes des buveurs d eau, et a 2, 30 la bouteille a 4, cela commence a faire cher! je pense qu a chaque escale je prendrais 1 bouteille ou deux, pour pallier a nos petites soifs(nous ne serons qu au mois d avril!!)
Bonsoir Nicou13360, Oui, vous avez raison. Surtout si vous mangez au self le midi, pas de problème pour apportez votre bouteille. Pour le restaurant, Il faut simplement au départ prendre 1 bouteille à table et vous la prenez ensuite dans votre cabine pour faire le plein. Il me semble que la bouteille est en plastique au self et d'une contenance supérieure à celle du restaurant qui est en verre, la classe oblige.... Jour J -6 pour nous car samedi nous partons pour Sao paulo pour la transatlantique Costa Magica. Merci de nous parler de votre bateau à votre retour de croisière car nous ne le connaissons pas. Très beau voyage avec votre petite famille. Thierry et Liliane.
NI Nicou13360 Regular ·
merci. c est notre premiere croisiere et nous comptons les jours..... l inconnu, en fait c est ça! de retour de votre belle croisiere, vous allez me faire rever en me detaillant votre sejour!
Pas de problème pour donner de des informations à notre retour. Ma femme est sur le forum et elle a des photos du Coral sous les yeux. Sur le moteur de recherche : forum voyage album paquebots de croisière Alcati. Un peu de rève en ligne. Bonne navigation aux pays des songes😏 Thierry.
NI Nicou13360 Regular ·
merci a vous deux..

Similar discussions

You might also like