Croisière sur le Coral Princess au Canal de Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Je viens de réserver une croisière sur le Coral Princess au Canal de Panama en novembre. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé sur ce bateau ? Si oui j'aimerais avoir vos impressions et conseils. J'aimerais, si possible, avoir des renseignements concernant les escales qui sont: Aruba, Carthagène, Canal de Panama, Cristobal(Panama), Puerto Limon (Costa Rica), Ocho Rios. Je dois prendre des excursions modérées car j'ai une blessure à un pied et je ne peux marcher trop longtemps. Merci à l'avance pour tout renseignement.
DO DonPietro ·
bonjour, quel est le nom et l'origine de la compagnie du bateau ??? nous avons un tres mauvais souvenir d'un bateau CORAL... sur une autre destination en méditerrannée ... PIERRE
PIERRE
MA Maryminette ·
Bonjour, Le nom du bateau est le Coral Princess de Princess cruises. Il a été lancé en 2003 et enregistré aux Bermudes.
RO Rodrigue1234 Regular ·
bonjour la compagny princess est une tres bonne compagny rien a voir avec le coral de louis cruise qui on des bateaus d, un autre génération
LA Ladydidi ·
Bonjour .avons fait cette croisiere sur le Coral (princess) tres beau navire et bonne nourriture sans inquietude pour vous
MA Maryminette ·
Merci pour cette information qui nous rassure. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like