Croisière Costa au 22 janvier 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous partons visiter les îles suivantes mais que pouvez nous nous conseiller à faire avec un petit budget? Nous aimons faire du snorkeling aussi, je veux à tout prix nager avec des dauphins. Je débute sur le site. Merci de votre aide
Stephandco34
MI Mijog Regular ·
Bonsoir Stéphanie Nous partons sur le magica le 26/1/18 Avec aussi ce nouveau programme! Je recherche donc aussi les infos ! Pour le snorkeling , vous allez être gâtés je crois Mais pour la nage avec les dauphins, nous ne sommes guère amateurs.. À très bientôt pour des infos
mijog
ST Stephandco34 ·
Bonjour, en fait nous aussi c est le 25 de fort de France. Vous voyagez en couple ? Oui le passage dauphin c est mon rêve depuis longtemps. Donc celle ci je pense la réserver avec Costa sauf si une personne sur le site me conseille de faire différemment. Nous avons choisi le repas à 19h .
Stephandco34
MI Mijog Regular ·
Eh bien nous allons voyager ensemble! Nous sommes 2 couples Et nous voyageons sur le magica pendant 2 semaines J’ai observé que dans certains cas, les excursions costa ne sont guère plus chères que des prestataires locaux À très bientôt pour de nouveaux échanges Cordialement
mijog
ST Stephandco34 ·
Merci de ce retour donc si vous avez des infos je suis preneuse, nous voyageons jusqu’au 1 février. Date à laquelle nous irons visiter une rhumerie avec l oncle de mon compagnon À bientôt en message privé
Stephandco34
ME Meryv75 Regular ·
Bonjour Nous avons fait cette croisière en février 2017. Les endroits de nage avec les dauphins sont justes horribles: 10 a 12 personnes avec 1 dauphin, dans une espèce de cage de 10m/10m dans la mer. Les pauvres bêtes sont d’une grande tristesse! Si les gens arrêtaient de payer 100€ pour passer 20mn dans l’eau, des dauphins innocents ne seraient pas capturés en mer! Les Antilles vous permettent de passer plein d’autres moments agréables.
DE Delaho74 Regular ·
Bonjour, Nous serons aussi sur la bateau à cette date

Un membre du forum a posté cela: https://voyageforum.com/discussion/escales-aruba-curacao-iles-anciennes-antilles-neerlandaises-d8297126/ Interessant
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia méditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017
ST Stephandco34 ·
Merci sur TripAdvisor j ai lu de bons commentaires pourtant. Merci de votre réponse
Stephandco34
ST Stephandco34 ·
Merci excellent lien. Je n ai plus qu à lire. 😄 nous avons réserver le resto pour 19h le smeralda
Stephandco34
DE Delaho74 Regular ·
Bonjour Stephanie

Pour nous le choix est 21h00 Smeralda aussi

Attention le choix de restaurant , d'horaire du repas et du nombre de convive à table fait par MyCosta ou votre agence n'est pas une "réservation" c'est jute l'expression d'un désir. Costa précise bien que tout sera fait pour respecter ce choix mais qu'il n'est pas garanti, de plus cela dépend aussi de beaucoup de choses: les suites ont leur restaurant le Vincenza , les membres perla diamante du Costa Club ont un endroit réservé dans un des deux restaurants (à l'étage supérieur du Sméralda, je croix) , ensuite ce sont les cabines premium qui passent ensuite en priorité (quoi que pas toujours....) mais aussi du plan de table effectué à bord par le maître d'hôtel, le quel essaie de regrouper les passagers par familles, amis, groupes, langue, tranche d'age.... A savoir: les tables à 2 sont très peu nombreuses dans les deux restaurants principaux Le nom du restaurant et l'horaire sera inscrit sur votre cruise-card Au cas où votre placement ne vous convient pas il faut donc joindre dès le premier soir ce maître d'hôtel (lire à quel endroit sur le diario di bordo) pour essayer un changement, Autrement cela permet de rencontrer d'autres personnes le hasard fait souvent bien les choses. Peut-être saviez vous déjà tout cela, mais il est bon de le rappeler, cela peut servir à d'autres.

A bientôt Gilles
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia méditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017

Similar discussions

You might also like