Croisière sur le Costa Atlantica du 10 au 17 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Avant de boucler les valises nous avons quelques petites questions, quelqu'un peut il y répondre ? Faut il prendre des serviettes de plages dans nos valises ou peut on utiliser et descendre celles du navire pour les escales sur les îles ? Comment avez fait pour reserver vos horaires de repas (19h30 ou 21h) sur le site de Costa, pour l'instant je n'ai pas trouver l'endroit ou le faire ? Si j'ai bien compris, cet horaire n'est valable que pour le restaurant le Tizziano, si nous voulons diner dans les differentes caféteriats l'horaire est libre et le "code vestimentaire" plus cool !!!!!!!!!! Et oui j'ai un vrai problème avec les tenues habillées. Est il vrai que nos valises sont directement amener en cabine par Costa, cela signifie t'il qu'une fois arrivé en Guadeloupe il n'est pas nécessaire de les atttendre sur les carroussels de l'aéroport. Enfin nous partons de Bordeaux samedi 10 janvier à 11h00, sommes nous les seuls ?

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, merci d'avance et donc à bientôt.
CA Capucine18 Globetrotter ·
Bonjour, Non vous n'avez pas à prendre de serviettes de plages Costa vous les fournies, donc ne chargez pas votre valise. Ou avez vous acheter votre croisière ? Normalement on vous demande votre choix à la réservation de votre croisière. Effectivement cet horaire n'est valable que pour le dîner du soir au restaurant. Sinon vous pouvez prendre le petit déj, le déjeuner au self ou au restaurant le Tizziano (sans réservation) en respectant pour celui ci les horaires d'ouverture. Ne vous faites pas de soucis pour votre tenue vestimentaire même le soir pas nécessaire de faire de grands "frais de toilette" (ne pas venir en short ou en bermuda!!!) mais une tenue simple convient tout à fait sauf pour les repas du commandant où une tenue un peu plus habillée est conseillée. Ne vous "prenez pas la tête" avec les vêtements surtout sur une croisière dans les îles où pour moi la décontraction est de mise. Effectivement si vous venez avec un vol Costa, vos valises seront directement prises en charge à l'aéroport (peut-être devrez vous les attendre sur les tapis roulants) mais vous les retrouverez dans votre cabines. D'après le forum je crois qu'il y a d'autres bordelais mais j'ignore s'ils partent en avion de Bordeaux. Je vous souhaite une très bonne croisière dans les ^les et rapportez beaucoup de chaleur dans vos valises. Bon voyage. Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
LO LoloSyl ·
😊Merci pour cette réponse complète et rapide.

LoloSyl
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Je pense que vous devrez récupérer vos valises acheminées par le tapis roulant à l'aéroport du Raizet. Ensuite vous les donnerez aux membres de la compagnie Costa qui s'en chargeront jusqu'à votre cabine. Pour nous, cela s'est toujours passé ainsi. Nous n'avons jamais eu de problème avec Costa pour les bagages. Bonne croisière.
CA Catlin63 Regular ·
Je reviens de croisière de Noel sur ce navire et les bagages sont pris totalement en charge de France jusque devant ta cabine. 😉
Noël 2008 - Perle des Antilles - Costa Altantica

Similar discussions

You might also like