Croisière sur le Costa Atlantica: accéder à "My Costa"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous,

J'ai réserver ma première croisière pour septembre 2008 par une agence de voyage. Costa atlantica. Grandes routes maritimes.ajaccio, tunis, malte et naples. Comment faire pour avoir un numéro de dossier afin d'accéder a "My Costa". En effet j'aimerais déjà réserver un forfait boissons ou une ou l'autre excursions... D'avance merci. Babounne
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, Pour accéder à "MyCosta" votre agence de voyage doit vous fournir votre N° de réservation (attribué par COSTA) ainsi que le n° de votre cabine. Avec ce n° vous pourrez accéder à votre compte et ainsi réserver vos forfaits et même vos excursions. Bonne croisière
BA Babounne Regular ·
Merci pour l'info. Réponse rapide et claire. Du coup, j'ai obtenu le numéro. Bonne journée Babounne
MO Morize Regular ·
J'ai déjà effectué deux croisières avec Costa... surtout n'hésitez pas à passer vos commandes en tout genre (boissons, excursions, superflu) directement sur leur site... vous vous libèrerez ainsi l'esprit une fois à bord et pourrez vous consacrez entièrement au plaisir de votre croisière. Et dès à pérsent rejoignez et suivez votre navire par webcam interposée... c'est génial et cela vous plonge déjà dans l'ambiance

Bon vent à vous et t très heureuse croisière
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)

Similar discussions

You might also like