Croisière sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vais bientôt faire la croisière sur le costa atlantica, j'aimerais connaître qques impressions, pour les destinations départ de la guadeloupe et st-lucie, st martin, antigua, ile de catalina, tortola, romana. connaître des astuces et les excursions a ne pas faire et ce qu'il y a a éviter. Merci
MANOE
RU Rustig Regular ·
Bonjour, Si vs voulez des renseignements rendez-vous sur la page 8 au message intitulé "croisiere sur Costa Atlantica 17 mars (prix)" Sélectionnez la réponse de MORIZE vous trouverez sur son site qui est très bien fait de nombreux renseignements. Bonne croisière
MO Morize Regular ·
UN GRAND MERCI "Rustig" de votre très gentille appréciation faite à propos de mon site, elle me fait vraiment plaisir et j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je la bascule dans les commentaires de ma page personnelle.

Quant à "Manoe" je vous confirme en effet qu'ayant effectué cette croisière en Avril 2006, j'en ai fait un long récit assez détaillé et bien agrémenté de photos sur mon site personnel qui, tout en étant un site professionnel n'en reste pas moins un site familial et convivial auquel je viens d'annexer un forum de discussion auquel on peut accéder directement via ma page d'accueil.

Permettez-moi simplement de vous donner un accès direct à ce récit... pour cela il vous suffit de cliquer tout simplement ICI...

Je suis d'ores et déjà persuadé que vous allez faire un merveilleux voyage et si vous voulez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à me contacter directement par ma rubrique "contact" en haut de la page d'accueil de mon site.

Bon vent et JOYEUSE CROISIERE
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
LO Lolitas ·
salut MANOE,

Nous serons sur le COSTA le 29/03 pendant 1 semaine, en PARTANT DE GUADELOUPE.( nous sommes aussi de Martinique ).Et vous c quand ? peut etre serons nous sur le meme bateau !😄 J' ai passé des heures sur le forum, et appris plein de choses sur le bateau, les escales, les excursions..... Fais en de meme, tu verras c super, je n'attend que ça!! D'ETRE SUR LE COSTA Sinon peux tu me dire, en arrivant à l'aéroport de gwada, comment ferez vous pour vous rendre au bateau ? A+
MA Manoe ·
Salut LOLITAS!

C dommage ns avons choisis la dernière période le 05 Avril 08.

En ce qui concerne le bateau, ne connaissant pas du tout le port de gwada, on prendra un taxi pour ns ramener, ns n'avons pas d'autres solutions. ON DIRA CE SERA L'AVENTURE.
MANOE
DI Didine68 ·
Hello, nous aussi nous allons partir le 05 avril pour la croisière perle des antilles " oh la belle vie "....je suis impatiente. Je suis vraiment curieuse de découvir ces plages paradisiaques qui font réver ...mais aussi les boutiques pour faire du shopping. personne n'a parler des boutique pour nana dépensière ....Banana Moon...O'neil... quelqu'un a t'il vu de tel boutiques ??
didine
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour Lolitas !

N'oubliez pas d'arrêter à la Romana en République !! Nous y serons le 31 mars et c'est là que nous nous joignerons à vous tous.

C'est à la Romana que commence notre croisière à nous sur le Costa Atlantica !

Encore une semaine !!! Nous avons tellement hâte !!!

A bientôt !

Denise & Denis Québec / Canada
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...

Similar discussions

You might also like