Croisière Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes du québec qui partiront de la romana le 13 mars 2006 sur le costa atlantica? merci
DO Domisol65 ·
😉 Bonjour, moi je pars pour exactement le même voyage que toi mais le 6 février jusqu`au 13. Il paraît que cette croisière est vraiement mémorable, enfin on verra bien. Pour l`instant je te souhaite un très beau voyage.😉
" Un Souvenir, c`est L`Image d`une Heure Trop Brève qui ne veut pas s`en Aller) ( Seul ceux qui rêvent peuvent espérer se réveiller, , )
BI Bigpro ·
Bonjour Dedou, nous serons également sur cette croisière à la même date que vous. Pour les informations à propos des excursions offertes par Costa, le site internet est le : http://www.costa.it/costa et le site internet suivant est le récit d'une dame qui revient tout juste de cette même croisière : http://colbro.canalblog.com. Les commentaires sont excellents.
BI Bigpro ·
Bonjour Dedou, nous serons également sur cette croisière à la même date que vous. Pour les informations à propos des excursions offertes par Costa, le site internet est le : http://www.costa.it/costa et le site internet suivant est le récit d'une dame qui revient tout juste de cette même croisière : http://colbro.canalblog.com. Les commentaires sont excellents. Rectification en date du 6 au 13 février.
CO Colettejos ·
Bonjour,

Je viens de faire la croisière, magnifique, d'ailleurs je la referai l'année prochaine .Si vous souhaitez des renseignements je peux vous en donner, n'hésitez pas . Colette
Colette
CO Colettejos ·
Bonjour,

Merci pour votre visite sur mon site, si vous souhaitez avoir d'autres renseignements sur la croisière du COSTA ATLANTICA si je peux vous les communiquer ce sera avec plaisir. A bientôt . Colette
Colette
MA Marinau ·
Boujour Colette, j'aimerais savoir si il y a des excusions à ne pas manquer et aussi si il est facile de sorganiser par nous même sur les îles même si on ne parle pas vraiment l'anglais. J'aimerais également savoir si les femmes sont vraiment toutes en robe longue lors des soirées officielles.

Merci à l'avance.
CO Colettejos ·
Bonsoir, Sur le COSTA ATLANTICA ily a 2 dîners de gala :celui du CHEF et celui du COMMANDANT, la tenue de soirée n'esy pas vraiment obligatoire, mais il est bon d'être correctement habillée et toutes les femmes ne sont pas en robe longue, ni les hommes en noeud papillon.Nous nous avions apporté une robe longue et noeud pap pour monsieur . Tous les soirs si vous manger au restaurant vous ne devez pas venir en tee shirt et short, sur les autre ponts il n'y a pas de problème car la piscine n'est pas très loin. Nous nous n'avons pas fait les excursions, nous avons visitez les iles par nous même .Ne pas rater la soirée de KANDELA à ROMANA c'est magnifique et la soirtie plage à CATALINA . Si vous souhaitez en savoir un peu plus vous pouvez visiter mon site http://colbro.canalblog.com je parle de la croisière et il y a sur le coté" droit un album photos et vous aurez un aperçu aussi de la cabine..En regardant sur ce forum vous verrez que j'ai répondu à plusieurs personnes, cela complétera vos questions. BIEN AMICALEMENT Colette
Colette
BI Bigpro ·
Merci beaucoup pour ces informations et à la prochaine.
HU Hughes Regular ·
En ce qui me concerne je serai sur ce bâteau du 10 au 17 avril.J'espère que vous me ferez part de vos commentaires et impressions merveilleuses.Le seul hic c'est que sur le bateau c'est en Euro
BI Bigpro ·
Je serai de retours vers la mi-février et il me refa plaisir de vous fournir les détails de mon expérience sur le Costa Atlantica.

A la prochaine.
OB Obirah ·
Bonjour Colette,

je pars vendredi sur le Costa Atlantica pour faire mon voayge de noces. J'aimerais qu'il soit le mieux réussi possible.

Peux tu me donner des astuces pour les excusrions (faut'ils payer en dollars sur les iles?), que ne faut'il pas manquer? On aimerait fair epas mal d'excusrions pas nous même mais comment faire à la sortie du bateau?

Sinon pour les pourboirs, nous aimerions donner de la main à la main, est-ce possible?

merci colette... et à bientôt.

obirah
BJ Bj01 Regular ·
salut obirah moi aussi je prends le bateau vendredi on va peut etre se croiser. pour répondre à tes questions regarde les autres sujets sur le costa atlantica et tu verras les commentaires de colette. @ vendredi alors!!!!!!!
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
AD Adamau ·
Bonjour ! Je pars sur le Costa Atlantica le 15 janvier 2007 et j'ai essayé d'aller sur le site mentionné, mais ça n'a pas fonctionné. Pourvez-vous m'aider ?

Merci, Audrey
BE Belatrix Veteran ·
depuis le 1er décembre 2006, les pourboires se sont transformés en "forfait de séjour à bord " et ce dernier est préelvé automatiquement en fin de croisière. tout ce que vous donnerez "à la main" sera en plus à votre charge. j'ai fait mon voyage de noce sur l'atlantica et j'en garde un excellent souvenir!!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
OR Orqua Regular ·
😎Tu veux dire le 12 mars je serais a ibérostar du 5 au 12 et du 12 au 19 sur le costa atlantica ainsi que 6 de mes amis
GR Gr ·
Bonjour, nous partons pour la croisiere le 19 Février et nous aimerions avoir de l'information en ce qui a trais aux visite dans les iles, par la meme occasion si nous pouvons visiter par nous meme.

Merci

Ginette et Richard
Ginette et Richard
GR Gr ·
j aimerais savoir si y a des gens qui partent sur la croisiere costa atlantica le 19 février 2007 qui parlent le francais et qui voudraient profiter des souper avec nous a 8h15 chaque soir .Au plaisir d avoir de vos nouvelles. Ginette et Richard
Ginette et Richard
CB CB Regular ·
Bonjour, Je suis de Lyon et je serais sur ce bateau du 7 au 14 avril. Nous embarquons le 7 avril à Point a Pitre. Et toi ? CATHY

Similar discussions

You might also like