Croisière sur le Costa Classica en Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous partons fin avril sur le costa classica en méditérannée. Egypte, gréce, rhodes, katakolon, avez vous des détails sur cette croisère., ? les salles de restaurants??? le loock pour les repas, ???? OU CERTAINES EXCURTIONS merci de votre aide qui peu nous éviter certaines surprises ........
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE
AL Alfaechotang Regular ·
salut

N'es-tu pas déçu de ne pas avoir eu de réponse à ton message ?

Il faudrait à mon avis qu'une personne responsable du forum s'en préoccupe et réponde au moins une fois à tous ces messages qui restent sans réponse de la part de tous les croisièristes

un croisièriste relativement nouveau sur le forum
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. c'est assez fréquent qu'il n'y ait pas de réponses mais il y a aussi le cas de ceux qui posent des questions, ont des réponses et ne reviennent même pas remercier pour les réponses. de temps en temps je retrouve certains de mes anciennes réponses. j'ai fais des recherches, donné des renseignements, mis de liens, mis de sphotos et rien ! même pas une réponse. ca, ca m'énerve au plus haut point.🙁

les forums sont ainsi...🤪

Similar discussions

You might also like