Croisière sur le Costa Concordia du 21 février au 4 mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Coucou ! :)

Je pars sur le Costa Concordia du 21 Février au 4 Mars 2011 avec mes parents et ma petite soeur (Aline 10ans) Y a t-il d'autres jeunes qui partent sur cette croisière ? Ce serait sympa de prendre contact avant le départ :) Plus que quelques semaines avant de passer de superbes vacances, j'ai vraiment hâte ! ^^

Anaïs, 16 ans
RA Rachelpat68 ·
Bonjour, Nous partons en même temps que toi avec mes 2 enfants (12 pour ma fille et 8 ans pour mon fils). Je pense qu'ils seront ravis d'avoir des "jeunes" avec qui discuter.... Ils ont un peu peur d'être isolés avec des vieux !!!😏 Maintenant que je leur dirai qu'il y aura au moins 2 personnes de leur âge ça va les rassuer ! Bon...prépare bien tes valises....et à lundi alors.... Rachel
NE Newcamp67 ·
Bonjour Anaïs, Bonjour Rachel,

Nous partons aussi en famille sur cette croisière avec nos deux filles (13 ans et 10 ans) ainsi que des amis (fille de 13 ans)...

La croisière tombe durant les vacances scolaires françaises, je pense que nous ne serons pas les seules familles à bord 😉.

Au plaisir de vous croiser.

Michel.
FA Fanhie59 ·
je pars dans 1 mois sur le costa concordia moi aussi! alors cette croisiere racontez moi ?

Similar discussions

You might also like