Croisière sur le Costa Concordia en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous envisageons une croisiere en Fevrier sur le Costa concordia destination Grece/Chypre/crete/Alexandrie ...

Avez vous une idée du climat et des temperatures sur ces destinations au mois de Fevrier ??

Si vous avez déja embarqué sur ce paquebot, merci de nous livrer vos impressions !

A vos réponses !! 😉
BE Belatrix Veteran ·
bonjour,

pour vous faire une idée du bateau vous pouvez aller voir mon album (via ma signature). je n'ai par contre par fait le voyage en février.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
FM Fmartin Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait en famille sur le Concordia la croisière " Les Trésors De L'histoire" en février/mars 2007.

Pour infos les températures et le temps à chaque escale :

* Athenes : beau et 20° environ * Katakolon/Olympie : alternance pluie et éclaircie, 15 ° * Alexandrie/Le Caire : beau et chaud, 25 ° * Limassol (Chypre) : pluie, 15 °

Le Costa Concordia est un bateau immense, moderne, confortable et bien équipé, cependant la décoration intérieure de certains salons peut dérouter, et la restauration à bord reste simplement correcte.

Très bonne croisière

http://fmartin.skyblog.com
Costa Europa - Iles et Terre du Soleil - Février 2006 Costa Concordia - Les trésors de l'histoire - Février 2007 Costa Marina - L'Atlanttique et ses iles - Janvier/Février 2010
AL Alexnico ·
Bonjour,

Nous avons fait les trésors de l histoire en mars 2007. que de beaux souvenirs. Si tu veux des renseignements va sur le blog d olivier et de nathalie que l on a rencontrer sur ce magnifique paquebot. En esperant que tu y trouve les info que tu souhaite !!!!

http://olinath2007.skyrock.com/

BONJOUR NOS AMIS BELGES (OLI ET NATH) NOUS PENSONS BIEN A VOUS !!!!! A TRES BIENTOT

Similar discussions

You might also like