Croisière sur le Costa Concordia "Les trésors de l'histoire"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour

je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espere aprrendre et partager pleins de bonne choses

je souhaite faire une croisiere (la 1ere) en fevrier: Les trésors de l'Histoire (Italie, Grèce, Turquie, Chypre et Egypte) sur le Costa Concordia avec mes 2 enfants et mon epouse bien sur😎

j'hesite bcp surtout pour des raisons climatiques auriez vous une experience et des conseils a me faire partager? en vous remerciant cordialement
JA Jarno34 ·
Bonsoir, nous partons le 28/01 sur le concordia . Selon des croisiéristes ayant fait le trajet, les températures sont assez douces, plus de 20 degrés en Egypte, plus frais au nord, mais cela devrait aller . Méfiez vous juste de la date des vacances des italiens, ils sont très nombreux .... Anne et Antoine
BE Belatrix Veteran ·
je suis partie sur ce type de croisière sur le Costa atlantica en Novembre 2005 et nous avons eu un super temps (30°C en egypte) alors qu'en France il faisait O°C!😉 vous pouvez voir mes albums grâce à ma signature.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
PA Pascpres Regular ·
Bonjour Nous partons le 8 février pour cette croisière je l'ai déja faite il y a quelques années mais un peu plus tard dans la saison ! Je pense que de toute façon il va faire moins froid qu'ici ! Etes vous déja inscrit ? car pour février il ne doit pas rester beaucoup de places ! pour le 8 et le 19, il y a 3 semaines c'etait deja bien rempli.
Costa Romantica 1996, Allegra 1999, Marina 2000, Riviera 2001, Europa 2002, Atlantica 2003, Atlantica 2004, Magica 2005, Classica 2006, Concordia 2008, Serena 2010, neoRomantica 2012, Mediterranea juin 2013

Similar discussions

You might also like