Croisière Costa Deliziosa au départ de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour a tous des croisieristes sur le depart du 4 novembre au de part de venise direction les iles grecques sur le costa deliziosa pour eventuellement partager des excursions ou faire connaissance merci
PA Pauleau Regular ·
bonjour,

nous avons fait cette croisière sur le Déliziosa au mois d'avril vous pouvez voir mon compte rendu ! si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition Excellente croisière!!!
GU Guerinelsylv Regular ·
bonjour,

nous avons fait cette croisière sur le Déliziosa au mois d'avril vous pouvez voir mon compte rendu ! si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition Excellente croisière!!!

merci a vous une petite question vous avez eu largement le temps a santorin ou c'etait au pas de courses pour aller a oia ??? et pour les tickets pour debarquer il les distribue le matin meme ??
PA Pauleau Regular ·
bonsoir,

l'escale à Santorin était de 12h00 à 19h00 cela était court mais faisable largement pour nous! notre chaloupe était pour 13h20 pourtant! et oui les tickets sont donnés le matin même!
GU Guerinelsylv Regular ·
bonsoir,

l'escale à Santorin était de 12h00 à 19h00 cela était court mais faisable largement pour nous! notre chaloupe était pour 13h20 pourtant! et oui les tickets sont donnés le matin même!

merci a vous bonne journee
AR Arwena Regular ·
Bonjour,

Je vais faire la même croisière, mais départ la semaine prochaine. J'hésitais à réserver une excursion pour Santorin et finalement, j'ai cédé. Sinon, j'aurais bien pris le téléphérique pour profiter de la vue.

J'ai hâte d'y être.

Similar discussions

You might also like