Croisière Costa Deliziosa en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je souhaite partir en septembre sur le Deliziosa de Costa, cherche un croisiériste ayant fait cette croisière, merci
EV Evajules Globetrotter ·
Quelle croisière ? le bateau n'a pas fait d'escales ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ME Meryv75 Regular ·
Apres consultation sur le site de costa, ya que 2 itinéraires: Venise/bari/Corfou/Santorin/Mykonos/Dubrovnik/venise ou Venise/bari/Corfou/Santorin/le pirée/Dubrovnik/venise

Pour avoir fait cette croisière en avril sur le Deliziosa, le parcours est vraiment sympa et le bateau est top. Bonne recherche
MA Manta33 ·
Fait en novembre , parfait . Que voulez vous savoir exactement ?
EV Evajules Globetrotter ·
Moi je ne veut rien savoir de particulier. Simplement j'ai indiqué à l'initiateur du post que sa question était particulièrement "obscure " donc, que lui répondre ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MA Manta33 ·
Ah oui désoler je me suis tromper en sélectionnant l identité! 😇
MA Manta33 ·
Du coup que voulez vous savoir ? Je l est fete en novembre .
MI Mijog Regular ·
Bonjour julien Je lis que vous avez fait la croisière costa avec le delisiosa. ...je pars avec le luminosa dans 1 mois... Vous avez donc fait escale à santorin, quels sont vos conseils? Merci d'avance
mijog
MA Manta33 ·
Bonjour , pour Santorin nous avions pris une excursions Costa . C est celle de la visite de ioa . Avec retour en téléphérique . Super sympa à faire . J ai des photos si vous voulez .
MI Mijog Regular ·
Bonjour Merci pour vos infos et ces magnifiques photos Avez vous fait escale à katakolon et mykonos ? À Venise qu’avez vous fait? Bonne journée
mijog
MA Manta33 ·
Nous avions pas mykonos et katakolon , et venise nous avions rien fait juste départ et arrivée . La notre était Venise , bari , corfou, santorin , Athènes, et dubrovnik
MI Mijog Regular ·
Ok...Nous faisons aussi escale à Bari...qu’avez vous fait ? Merci d’avance
mijog
JO JOE94 ·
Bonjour Faites vous cette croisère finalement ? nous partons le 16/09 sur le Déliziosa cordialement

Similar discussions

You might also like