Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Deliziosa le 24 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous .

Je me demande si d'autres membres ont la chance de partir comme nous en croisière le 24 septembre sur le COSTA DELISIOZA. Direction iles et soleil pour 10jours chic chic 😉 Si oui contactez nous Nous serions heureux de parler avant , pendant et après de cette croisière avec vous . A bientôt j'espère
DA Daisy55210 ·
Nous partons le 13, retour le jour où vous embarquez, mais nous pourrons, si vous voulez, comparer ensuite nos impressions ! Bonne croisière !😎
TA Tatiedanie Regular ·
Bonjour , Oui c'est une bonne idée d'échanger après .Merci J'espère que je vais tout de même trouver des français sur la croisière du 24 septembre !!!🙂 Bonne croisière
FA Fanfan3434 ·
Nous partons le 13, retour le jour où vous embarquez, mais nous pourrons, si vous voulez, comparer ensuite nos impressions ! Bonne croisière !😎

bonjour,

nous aussi nous partons le 13 et je recherche des renseignments sur funchal et tenerife 😏 je sais qu il faut se rendre a puerto de la cruz à tenerife mais on m a dit que les falaises de gabo girao sont superbes. bonne croisière
DA Daisy55210 ·
Il y en aura sûrement, au milieu de tout ce monde, et souvent, nous sommes placés à table le soir avec des personnes de même nationalité, le mélange est parfois surprenant ! lol . Bonne croisière à vous !
DA Daisy55210 ·
Si vous cherchez sur ce site, il y a une foultitude de renseignements sur les escales de cette croisière, qui permettent de faire nos propres découvertes, sans passer par les excursions proposées par Costa, qui sont hors de prix pour les prestations proposées (nous avons déjà expérimenté !) . Les façons de se déplacer, les quartiers à visiter, les coûts, les restaus, etc ....... Ce forum est vraiment chouette pour cela. Nous nous retrouverons peut-être sur le bateau ?

Similar discussions

You might also like