Croisière sur le Costa Deliziosa: faire ses valises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, nous allons faire notre première croisière à bord du Deliziosa le 29 juin et plein des questions se pose à nous. que devons nous prévoir comme vêtements ? est ce que d'autres personnes on déja fait cette croisière et pourrait nous donner quelques conseils lors des escales.

merci
CD Cdmcruises Regular ·
Bonjour, alors vous ne nous donnez aucune information concernant la croisière que vous allez effectuer si ce n'est la date. Il s'agit bien du Passage vers l'Est ?

Pour les vêtements je pense qu'il ne devrait pas faire trop froid à cette saison mais après je ne suis pas expert de la zone, prévoyez des vestes au cas où. D'autres personnes compléteront sûrement après moi.. Sinon regardez un peu sur Google en tapant météo Yalta, météo Instanbul, Mykonos etc pour observer les température de saison. Pour les escales, comptez-vous explorer seuls ou avec Costa ?
http://www.croisieres-du-monde.fr
TO Tourve ·
bonjour cdmcruises, je me suis mal exprimé , je voulais savoir comment s'habiller pour le soir pour aller manger et surtout la soirée du commandant. Pour la croisière nous embarquons à Savone et nous allons à Katakolon (Grèce) , Mykonos ( Grèce), Izmir (Turquie), Istanbul (Turquie), Constanza (Roumanie), Odessa (Ukraine), Yalta (Ukraine) , Le Pirée (Grèce), Civitavecchia (Italie) . Nous aimerions faire les excursions par nous même , si vous êtes déja allé dans ces villes merci de nous donner quelques conseils.

bonne journée
MA Maridomi ·
Bonjour,

Contenza est une ville très jolie et qui est facile d'accès à pied, puisque l'on accoste pratiquement près du fameux "escalier" qui mène à la ville.

Cordialement.
PA Pasan59 Veteran ·