Croisière Costa Diadema du 14 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Qui sera sur le costa diadema pour le départ du 14 décembre à Marseille?
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir,

Voir ici:

http://voyageforum.com/discussion/calendrier-departs-en-croisiere-membres-vf-2014-d6128230-52/
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
ES Estellerudy ·
bonjour! nous allons fair notre 1ére croisière sur le costa diadéma le 14 décembre 2014 au départ de marseille, comme vous. c'est votre 1ére croisière?
JA Janmarclable Regular ·
Bonjour,

C'est ma 22ème croisière! Je fais cette croisière surtout pour le bateau qui est tout nouveau. Je connais déjà l'itinéraire que j'ai fait sur le costa Riviera et sur le costa delizioza. Ceci dit , je suis toujours heureux de revoir tous ces sites qui sont magnifiques. Cordialement ,
ES Estellerudy ·
22 éme !!c'est super!! Pour nous se sera une découverte pour tout!!
Bonjour,

Vous verrez , la croisière est le meilleur moyen de partir en vacances! Quand on a goûté une fois , on ne peut plus s'en passer! De plus les bateaux sont magnifiques et c'est un vrai plaisir de découvrir un nouveau bateau. Si vous avez besoin de conseils , je suis à votre disposition. Cordialement,

JANMARCLABLE
LI Lipakar Regular ·
Bonjour, Je serais aussi sur le Diadema le 14 décembre pour les mêmes raisons que vous, découvrir le bateau car j ai déjà fait toutes les escales également. Je serais avec ma mère qui a votre âge. Je ne ne suis pas encore à 22 croisières lol mais depuis la première en 2010, je n ai plus changé de mode de voyage, vous avez raison c est le mode de vacances idéal avec le meilleur rapport qualité prix... Karine
Victoria 2010, Fantasia 2011, Mediterranea 2012, Liberty of the seas 2012, Pacifica 2013, Horizon 2013, Splendida 2013, Fascinosa 2013, Séréna, Néo Romantica, Luminosa, Diadema 2014, Luminosa, Fortuna, Magica, Magnifica 2015, Meraviglia 2017
Bonjour,

Merci pour votre réponse! J'ai hâte de découvrir ce nouveau bateau et j'espère que nous ne serons pas déçus! Bien cordialement,

Janmarclable
ES Estellerudy ·
bonjour à vous deux! je voudrai savoir , au niveau des boissons . c'est mieux de prendre à la carte ou le all inclusive classic ?? il y a aussi des forfais , non?
Bonsoir,

Je crois que chez Costa le All inclusive n'est pas très avantageux , car il est cher! Il faut consommer beaucoup pour le rentabiliser. Personnellement , je prends mes boissons à la carte, c'est plus simple.
MA Marschat Veteran ·
bonsoir estelle , j'ai pris un pack 20 cocktails sans alcool a 60 euros, en 12 jours et je n'ai pas tout bu + un pack eau 30 euros les 15 litres l'eau est payante maintenant (solo)valable a 2
ES Estellerudy ·
Merci pourles infos! Pour les forfait pack on les prend directement sur le bateau?
Les packs d'eau sont à prendre directement sur le bateau au cours du premier dîner au restaurant !
ES Estellerudy ·
Ok pour l'eau .et pour le vin et boisson avec ou sans alcool?
LI Lipakar Regular ·
Bonjour, Vous pouvez prendre n importe quel pack ou forfait dans tous les bars du bateau. Le all inclusives est rentable si vous buvez de l alcool, un jus d orange frais le matin +le café, un verre dans la matinée , apéro avant le déjeuner, et le dîner, verre de vin midi et soir, digestif , cocktail pendant le spectacle et vous avez déjà depensé une cinquantaine d'euros si vous n avez pas le forfait
Victoria 2010, Fantasia 2011, Mediterranea 2012, Liberty of the seas 2012, Pacifica 2013, Horizon 2013, Splendida 2013, Fascinosa 2013, Séréna, Néo Romantica, Luminosa, Diadema 2014, Luminosa, Fortuna, Magica, Magnifica 2015, Meraviglia 2017
ES Estellerudy ·
Bonjour!! Ah oui éffectivement c'est pas rentable le "all inclusive"! Merci pour toutes vos infos!
RA Randy33 Regular ·
bonjour Estellerudy Je vois que tu connais bien les escales as tu des infos à me communiquer pour ces escales stp? L'an dernier ôn a fait Barcelone Ramblas et camp nou et a palma le centre ville . Évidemment on souhaiterai voir autre chose. Pour les autres escales on a Naples , la speezia et savonne. Pour savonne g vu que costa peut proposer excursion pour Monaco , as tu déjà fait? Voilà voilà, beaucoup de questions je sais. Merci d'avance.😉 Sandra

Similar discussions

You might also like