Croisière sur le Costa Fascinosa "Vision d'Orient"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour Ma femme et moi allons faire une croisière sur le Costa Fascinosa au mois d'avril 2013 vison d'orient. Nous avons réservé une chambre prémium et nous voulions savoir si les serviettes de toilettes et de bains étaient fournies merci.
TA Tatima Veteran ·
Absolument. Tout le linge de bains et de lit est fourni. Les serviettes sont changées très régulièrement (2 voir 3 fois par jour), vous avez également des serviettes mises à disposition pour les piscines. Inutile d'emmener quoi que ce soit. Vous allez faire un beau circuit, nous l'avons fait en novembre dernier sur le sister-ship du Fascinosa, le Favolosa, très beau bateau. Profitez-en bien !
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
BR Bradeley ·
Merci Tatima pour l'info, j'éspère seulement que nous auront du beau temps
BR Bradeley ·
Bonjour

Je reviens vers vous car ma femme et moi-même ne souhaitons pas prendre la formule all inclusive boissons. Quelles sont les possibilités pour la consommation d'eau mineral gratuite à bord? Il nous semble qu'il est interdit de monter à bord avec de la boisson venant de l'extérieur...
TA Tatima Veteran ·
Effectivement, il est théoriquement interdit de monter des bouteilles à bord (ce qui se comprend aisément). Vous pouvez bien sûr demander une carafe d'eau à table. Vous pouvez aussi prend un forfait "eau minérale". Je n'ai pas le détail du prix, à voir sur le site Costa.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus

Similar discussions

You might also like