Croisière sur le Costa Fortuna le 18 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je pars sur la croisiere costa fortuna le 18 janvier. J'aimerais savoir si autre personne part dans ses dates. Aussi, j'aimerais savoir excursion a faire ou quoi visité avec un bébé de un an. Nous allons au bahamas, saint-thomas, la romana ainsi que san juan en soirée. Je ne veux pas prendre excursion du bateau, car trop long avec un bébé, mais plutot prendre un taxi et me rendre a la plage ou autre si vous avez suggestion, merci. A San Juan je pense qu'on peut ce rendre a pied du port visité le fort ? Aussi, st-thomas, j'ai lu baie maggen ou plage cokie beach et bahamas (Nassau) je pensais aller visité l'hotel atlantis et aquarium, mais pour la romana j'ai rien trouvé ??? merci pour les renseignements.
MI Minos36a ·
Oui, je prends effectivement ce bâteau le 18 janvier... Mon épouse et moi avons effectivement réservé quelques excursions pour cette croisière qui pour nous dure 14 jours...(voyage de noces ;) ). En ce qui concerne San-Juan, effectivement, le centre est relativement proche... Google earth le montre bien.
MA Marie132 ·
bonjour, je pars 7 jours ? vous 14 jours?
MI Minos36a ·
Oui tout à fait. En fait lorsque vous débarquerez le 25, nous on conserve notre cabine pour le second parcours de 7 jours. Le parcours de 14 jours est en fait intitulé "Cocktail caraïbes"...
MA Marie132 ·
vraiment intéressant votre parcours. avez-vous prévu des excursions vous memes. nous on cherche du monde pour prendre excursion ou taxi ? a la romana, qu'avec vous prévu?
MA Marie132 ·
Bonjour, Pour vous donné suite a mon message. Je pensais prendre un taxi a la romana pour aller a bayahibee ? Si vous etes intéressé a vous joindre a nous ? A San Juan on va aller visité la ville et le port, mais on ne ferra pas d'activité le soir, juste une petite visite de 5 a 8, car on fait escale le soir et on a un bébé avec nous. A saint-thomas, on avait pensé aller a magen bay et cokie beach (plage ou la plongé en apnée est merveilleuse). A Nassau, je me demandes encore, j'ai lu qu'il était intéressant faire le tour de ville avec l'autobus et aller visité atlantis hotel ainsi que la plage a paradise island ou cable beach ? Et a la romana j'ai lu altos de chavon, aller a saona ou catalina ou aller voir les républicain et a la plage bayahibé et magasinage, je pensais opter pour bayahibé. J'ai lu qu'on pouvait prendre le guagua pour ce rendre et taxi pour revenir, mais j'aimerais mieux y aller a plusieurs, plus sécuritaire. J'ai bien hate, nous on part demain matin en voiture pour la floride. Au plaisir de vous rencontrer. marie-eve

Similar discussions

You might also like