Croisière Costa Luminosa Caraïbes de l'Ouest (Bahamas, Grand Cayman) le 26 janvier 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
depart le 26 janvier avec costa luminosa depart miami😎 ça approche+++ on a une cabine balcon pont 7 juste à coté de la suite panoramique à l'arrière on a reservé 3 excursions costa:grand cayman avec les raies et plongé tuba puis roatan:sortie bateau en fond de verre jusqu'à la barriere de corail puis plongé tuba et cozumel excursion à la journée à xel ha et les autres jours tout seul sans excursion costa si quelqu'un a fait ses 3 excursions si il peut m'en dire plus ce serait gentil+++ merci par avance😏
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour, Nous partons pour la même croisière le 17 mars prochain et attendons avec impatience tes impressions que nous espérons lire à ton retour!! Il y a certainement des francophones à bord pour ta croisière! Les gens sont paresseux et oublient de se signaler, bonne chance...
Francine
ZA Zabeth06 Regular ·
merci+++ pas de soucis des que je reviens je fait un tr
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
FR Frandelasne Veteran ·
Merci aussi. J'ai déjà fait une excursion à Tortola avec les raies: C' est génial, car elles sont en liberté, ce n'est pas comme les dauphins qui sont parqués dans des bassins à filets d'acier et qui doivent jouer leur "cirque" avec les visiteurs qui se succèdent toute la journée! Les raies viennent attirées par les petits poulpes qui leur sont donnés par les préposés qui vous accompagnent en mer, en général sur un banc de sable blanc, ce qui fait que tout le monde a pied(1m en général) prenez votre appareil photo pour en faire plusieurs, car celles vendues par les organisateurs sont assez chères, comme cela vous pourrez choisir la meilleure et en avoir plusieurs "perso". Le parc d'attraction de Xel Ha est très bien conçu et tous ceux qui y vont sont enchantés. Evidemment tout a été crée de toutes pièce comme un parc Disney et l'organisation est au top. A plus tard.
Francine
ZA Zabeth06 Regular ·
super merci pour tous ses renseignements+++ j'ai hate d'y etre++++ bon week end+++
HU Hugodilelisa ·
Bonjour, nous seront deux couples sur la croisiere du 17 mars prochain et nous recherchons aussi des informations sur les escales et excursions à faire par nous même' NOus avons aussi très envie de manger de la langouste alors si vous avez des renseignements qui pourraient nous aideŕ nous vous en serions, très reconnaissants. Merci à tous de votre aide. Cordialement
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Odile, Avant tout je te conseille de t' inscrire sur le calendrier des départs 2014 géré par " ericat1505" car cela permet de voir qui sont les participants à cette date de départ! Nous sommes déjà une bonne douzaine de participants à cette croisière, venant chacun d'horizons différents et j'avais proposé de se rencontrer autour d'un apéro le deuxième jour de la croisière( journée en mer) afin d'échanger nos "bonnes idées". Avant de partir, c'est aussi chouette de pouvoir faire part des préparatifs! Pour les langoustes, dont on entend souvent parler sur VF, c'est lors d'une excursion sur l'île de Saona organisée par Cathy. Sur ce circuit ci on a beaucoup moins de retours! Bien qu'il y ait sûrement autant de langoustes à déguster! Nous avons un copain Philippe qui part faire cette croisière fin de la semaine, il nous a promis un post à son retour....On se rejouit! A bientôt Francine
Francine

Similar discussions

You might also like