Croisière sur le Costa Luminosa, départ le 29 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars le 29 oct prochain sur le Costa Luminosa pour la croisiere "les méridionales". Je suis tentée par 2 escursions et j'aurais voulu avoir des avis! A savone, on ne sait pas tellement quoi faire...on voulait partir à Monaco mais trop loin, surtout que l'escale n 'est que de 9h à 17h. Du coup on pensait prendre l’excursion "Albissola marina et savona", on fait le tour de la ville et on va egalement dans un laboratoire de ceramique...je ne connais pas Savone, et je me demandais si ça valait le coup plutot que d'y aller à pied...

A Ajaccio, qu'on ne connait pas également on pensait prendre l'excursion "ajaccio et dégustation", on se dit que ça permet de voir un peu plus niveau paysage que d'être à pied...à votre avis???

merci!
Costa Victoria-Norwegian Jewel-Norwegian-Gem-MSC Sinfonia-Costa Mediterranea-MSC Fantasia-Costa Luminosa
PI Pitilolo78 Regular ·
Hello au moment ou je t écris je suis sur le luminosa a Marseille. Dans la cabine en train de déguster la bouteille qu on m a apporte un peu tôt j avoue mais puisqu elle est la je l ouvre hihi. Je ferai un petit cr chaque jour de mes escales... Au plaisir
MA Maritza1703 Regular ·
Super! Profitez bien de votre croisière!!
Costa Victoria-Norwegian Jewel-Norwegian-Gem-MSC Sinfonia-Costa Mediterranea-MSC Fantasia-Costa Luminosa
PI Pitilolo78 Regular ·
ouai on en profite a fond surtout on profite du forfait all inclusive on a rentabilise la premiere demi journee a fond hihihi!!!! si vous avez des questions n hesitez pas. au plaisir
MA Maritza1703 Regular ·
Côté croisière et bateau je suis rodée, là ça serait plutot au niveau des escales... Je me demandais si la visite de Savone valait le coup car Gênes on l'a fait au printemps dernier... Et puis Ajaccio qu'on ne connait pas du tout! tu me diras ce que tu en auras pensé!

Enjoy!
PI Pitilolo78 Regular ·
pour savone on a louer une voiture on te dira ce qu'on a fait demain soir... promis

Similar discussions

You might also like