Croisière Costa Luminosa "Les mille et une nuits"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
BONJOUR A TOUS.

nous partons avec nos deux ados le 21 février prochain, pour "LES MILLE ET UNE NUITS" avec COSTA LUMINOSA.

si vous avez déjà fait cette croisière, ou si vous partez vous aussi cette année et que vous ayez des renseignements sur les excursions costa LES MIEUX A FAIRE aux différentes escales.

éclairez nous. sur ce sujet, mais également la monnaie (différente dans chaque émirat) prendre quelques dollars US ? pour les menues dépenses, (souvenirs etc...)

dans le bateau ? existe t-il toujours les forfaits boissons ?

UN GRAND MERCI A TOUS.

A TRES BIENTOT, J'espère.😉
anne-charlotte
QU Quarantier ·
Bonsoir!

Je viens de lire votre message et je serai -avec ma maman- sur le Costa Luminosa pour la croisière du 21 février. Il nous a été conseillé de prendre des dollars et "de faire" de la monnaie "locale" avec notre Visa. Pour les excursions, nous en prenons 2 (le safari à Fujaïrah et le tour de la ville d'Abu Dhabi). Nous prendrons taxis et bus pour les autres escales.

A bientôt !

Fabienne
UL Ulyssienne ·
bonsoir Fabienne.

Merci pour votre réponse.

nous je pense, nous allons prendre le "pack" de costa avec les 3 excursions proposées :

- le tour de la ville d'abu dhabi - histoires culture et traditions bahrain - visite de dubaï

j'ai un peu régardé, ces 3 excursions ont l'air pas mal.

j'attends avec impatience le guide que l'on m'a conseillé fait justement pour la croisière que nous allons faire. chez "lulu.com" 9.90 € si vous voulez je vous en reparlerai aprés sa lecture.

à bientôt, bonne soirée.
anne-charlotte
QU Quarantier ·
Bonsoir!

Merci pour votre proposition. J'attends vos commentaires après lecture de votre guide...

Bonne soirée et à bientôt...en attendant les 1001 nuits!

Fabienne
UL Ulyssienne ·
bonsoir Fabienne,

toujours pas de guide reçu, j'ai pris quand même le pack des 3 excursions pour nous quatre.

nous pouvons le modifier jusqu'au 16/02.

pas beaucoup de discusions non plus sur le forum !!!! ou alors elles datent de 2008 / 2009/ 2010 ???? en encore !!

bon on verra bien.

nous aurons la cabine 5270. si vous voulez nous rencontrer ....

nous sommes deux gr'parents avec nos nos ados, ( cool et symphatiques.)

cordialement, à demain peut-être.
anne-charlotte
UL Ulyssienne ·
😊pardon, faute de frappe !! sympathiques, ouf, pardon (lol)😊
anne-charlotte
QU Quarantier ·
Bonjour Anne-Charlotte!

Merci pour le mail! J'ai téléchargé le guide de Croisière sur le site "lulu". Celui-ci nous apprend essentiellement que nous pouvons faire de nombreux circuits sans passer par Costa. Il y a beaucoup de bus (genre city tours) à Dubaï notamment. Les taxis sont nombreux et peu chers. Nous ferons Mascate à pied car tout est à petite distance du port. Et l'après-midi un peu de plage (la mer est sublime). Je n'ai pas encore eu le temps de complètement le lire...

Je vis près de Cannes et je rejoins ma maman à Bruxelles d'où nous partirons pour Dubaï. Nous laissons nos maris at home! Notre cabine est la 6333. Nous nous trouverons certainement !

A bientôt !

Fabienne
UL Ulyssienne ·
😉 bonjour fabienne.

toujours pas de guide aujourd'hui, je vais le télécharger (enfin !) j'ai l'habitude avec AMAZON, ou les livres sont reçus le surlendemain, ça change .....

on pourra se tél de la cabine, il suffit de faire le n° de la cabine (je crois) pour prendre un verre un jour avec votre maman....

bon j'ai hate de partir maintenant.

à bientôt.

CORDIALEMENT
anne-charlotte

Similar discussions

You might also like