Croisière sur le Costa Magica, départ le 18 octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Et nous voilà à J-4 et une foule de questions me viennent 🤪. Est-ce vrai que l'on peut arriver au port vers 13h au lieu de 15 pour commercer à s'enregitrer ? Les excursions proposées par Costa sont-elles vraiment trop chères par rapport à ce qui est fait ? Pouvons-nous vraiment embarquer avec 2 à 3 bouiteilles d'eau à bord (nous 2 adultes et 2 enfants) ? Et en cette saison, quelles tenues prendre pour les visites ? Les 3 piscines sont-elles accessibles en cette période ? AVIS AUX ANCIENS 😎 Avez-vous voyager sur le pont véronése (pont 8) cela s'est-il bien passé ? J'ai lu que certains avait déjà choisi l'heure du repas, nous :non; alors quelle est la meilleur heure ?

Merci de me répondre rapidement car le départ approche...😊
sandlor24
OS Ostine21 Regular ·
Bonjour, Pour l'heure d'embarquement, je ne sais pas car nous sommes arrivés au port vert 16 h. Vetements : emener du chaud et du froid !!!! Pont 8 : Nous étions au 6 mais je pense qu'il n'y a pas de problème. Piscine : Trops froides, mêm la couverte, sauf les jacusis Bouteilles d'eau : Eau comme autres liquides, bouteilles confisquées à l'entrée du bateau Excursions : Tout est dans votre budget, vous pouvez faire la même chose moin cher, mais en jonglant un peu, (lire ce forum en remontant un peu les post. pour les sorties perso.) Pour le repas, vous avez le choix entre 7 h 00 et 21 h 30 (perso, nous avons fait changer de 7 à 21 h 30 pour profiter de l'avant repas) Tout dépend si vous êtes des dormeurs ou pas car le 2ème service fini vers 23 h et il y a encore plein de chose a faire après "buffet de minuit par exemple" Vous pouvez également ne pas aller au repas et aller au self à l'heure que vous voulez. Bonne croisière.
MI Minette16100 Regular ·
bonjour j'ai lut un de vos message et vut que vous avez etait sur le pont 6, nous partons sur le costa samedi sur le pont 6 cabine 6359, ou se situe ce pont, est t'il bien (bruit ect..).merci
christelle
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

en 2005 nous étions sur le fortuna au pont 6, le jumeau du magica, et pas de souci de bruit. on entendait un peu la musique du salon juste en dessous mais c'était très supportable.

d'après des avis de croisièristes costa qui connaissne pas mal de bateaux, le magica a une déco superbe.

vous pouvez aussi situer votre cabine sur le site costa en créant un compte (gratuit) et en vous identifiant et en entrant votre n° de réservation.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
la 6359 est située au centre du bateau, côté tribord, en extérieure.

bien située car pas trés proches ascenseurs.

vous serez au dessus des boutiques et du salento grand bar...

au dessus, ce sont des cabines.
OS Ostine21 Regular ·
Bonjour minette,

Je confirme, votre cabine ne peut pas être mieux placée, en plus, le niveau 6 est très calme sur le magica. Calme et proche de tous les lieux sympa. Bonne croisière. 😉
PI Pierredesjar ·
Nous étions au pont 6361 ; en effet, il y a le bruit du salon Salento juste en dessous. A partir de minuit, lla musique est plus douce.

Nous sommes arrivés à 12h30 ; nous nous sommes garés au parking et avons rejoint la salle d'embarquement où nous avons déposés nos bagages. De là, on nous a envoyés au 1er étage, où nous avons reçus un numéro. L'embarquement a commencé à 14 h. selon l'ordre des numéros. C'est très rapide.

Nous sommes montés sur le bateau avec chacun une petite bouteille d'eau dans notre sac à dos. On ne nous les a pas enlevés. Nous les avons remplies chaque jour au distributeur d'eau froide, au buffet du restaurant Bellagio.

Bonne croisière, nous sommes prêts à repartir.
MERCI BEAUCOUP !
christelle
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR REPONDUT
christelle

Similar discussions

You might also like