Croisière sur le Costa Magica, départ le 5 avril 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je pars pour ma premiere croisiere Samedi 05 avril sur le costa magica "la dolce vita". Graçe à ce forum j'ai déjà pris beaucoup de renseignements . merci à vous . Par contre, j'a une question, je pars avec ma petite victoria 10 mois et j'ai une cabine Intérieure catégorie 4 pont 8 - je suis passé par l'agence de voyage VTF, elle me communique que costa ne peut fournir un lit bébé (lit BB dispo uniquement en cabine extérieure) et donc il faut que j'apporte un lit parapluie !!!!! Merci de me faire parvenir votre vécu costa sur ce point, car je trouve pas normal d'amener un lit parapluie.😠

toutes infos supplémentaires sur le costa magica m'intéresse ? comment sont les cabines intérieures ? ....
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Ce sont les agents de la résa qui ont fait cette réponse à propos du lit BB, mais déjà c'est peut-être aussi une question de place, les cabines intérieures ne sont pas bien grandes

Mais pourquoi ne pas envoyer un fax directement sur le bateau pour savoir ce qu'il en est réellement ?
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
ST Stephanie41 Veteran ·
😛hello, ns partons le 26 avril pour cette même croisière (2ème fois, c'est dire si elle est sympa)! étonnant pour le lit bb, il faut tel directement costa pour savoir avec votre numéro de résa et avoir l'info à sa source ! ciao
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
ST Stephanie40 Regular ·
Bonsoir je viens de voir votre message et je me mele à la discussion... J'ai fait en 2002 une croisiere avec ma soeur mon beau frere et ma niece. ma soeur a emmené un lit parapluie mais sur place la petite a dormi dans le 3eme lit donc le lit est resté fermé durant la semaine. regarde sur la categorie de cabine si il y a un autre lit dans ta cabine mormalement oui. soit il y en a un ou deux en hauteur (un peu enbétant suivant l'age des enfants..) a voir La deuxeme fois ou ma niece est partie elle avait 5ans avec mes parents et elle a dormi dans le grand lit et c'était ou papi ou mamie qui dormait dans le petit lit... trop drole . renseine toi sur la categorie de cabine, c'est vrai qu'a dix mois un lit pliant est le mieux, renseigne toi direct chez costa, il vaut mieux. Je vous souhaite une super croisiere, moi en ce moment je déprime, et oui plus d'un an depuis la derniere...😕

Je vais pas tenir longtemps moi😉 il va falloir que je fasse fumer la carte bleue je crois😎
09/2001 EX france norway 06/2002 Costa victoria 04/2003 Costa tropicale11/2003 Costa europa11/2004 Costa Magica08/2005 MSC Lirica06/2006 Voyager of the seas 01/2007 Costa victoria 10/2010 Costa Marina....A SUIVRE!!!!! A suivre...

Similar discussions

You might also like