Croisière Costa Méditerranea commandée par agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, C'est la première fois que j'envisage de commander une croisière Costa Méditerranéa avec " PLANETE-CROISIERE". Que faut il en penser sur leurs prestations et leur sérieux. Merci pour vos réponses.
AL Alcati Globetrotter ·
😉 Bonsoir Croisial,

Personnellement, je ne connais pas cette agence et je n'en ai pas entendu parler. Aussi je souhaite quand même savoir ce qui a motivé votre choix vers celle-ci ?

En principe, rien ne vous engage à favoriser cette agence mais vous pouvez toujours faire un devis, ce qui vous engage à rien. J'ai visité le site et je trouve assez complet et j'ai vu que celle-ci est en relation avec pratiquement toutes les compagnies.

Si c'est une appréciation de prix, pourquoi pas mais je n'ai jamais vu son nom sur VF/croisières.

Je pense que si elle vend des croisières, cela dit, vous avez du être en relation avec une hôtesse qui connaissait son travail et que celle-ci vous a bien renseigné, non ?

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.

Similar discussions

You might also like