Croisière sur Costa neoClassica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars dans un peu plus d'une semaine de Venise sur le Costa Néoclassica.

Je suis habituée des croisères Costa mais c’est ma première sur un "néo". Vu qu'il n'y a pas deux services différents pour le diner et que c'est "open seating", j'aimerai savoir s'il faut envoyer dans mes bagages une tenue de gala ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
JO Joecel Veteran ·
Hello manuella. Il y a quand meme qq soirees habillees. Mais peu de robes longues Je te souhaite une superbe croisiere
MI Micax Veteran ·
Je pars dans un peu plus d'une semaine de Venise sur le Costa Néoclassica. Je suis habituée des croisères Costa mais c’est ma première sur un "néo". Vu qu'il n'y a pas deux services différents pour le diner et que c'est "open seating", j'aimerai savoir s'il faut envoyer dans mes bagages une tenue de gala ?

Bonjour En septembre (croisière "Les plus belles îles de la Méditerranée") il y avait 2 services (19h et 21h30) au restaurant sauf pour l'espace réservé aux "Suites et Diamante". Sur le neoClassica la clientèle n'était pas plus ni pas moins habillée (y compris pour la soirée de gala) que sur les autres navires Costa. Cordialement
CL Clabb ·
Bonjour à tous,

Sur la Croisière 'la Grèce et les Météores' en Novembre 2016, il n'y avait pas de 'Soirée de Gala', uniquement le repas du grand Chef sur une croisière de 11 jours.

Il y avait un service continue au restaurant (le double service avait été instauré le temps où le navire était complet),

Il y a les traditionnelle soirées (blanche, verte, etc), la soirée du Chef étant celle où il est recommandé de s'habiller.

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like