merci de me donner des informations

je pars avec costa croisieres sur le pacifica du 17 DECEMBRE AU 22 DECEMBRE 2012 et c'est ma premiere croisiere un reve que je faissait depuis des années mais là ca y est. mon mari me là offert

nous ferons des escales a
barcelone,
rome,
palerme,
savone est ce que l on peut faire
barcelone nous meme sans passer par les excursions costa que je trouve hyper cher; pour
rome on compte prendre la formule liberte à 29.00 euros par personne quand pensez vous ? pour
palerme et
savone là je n'en c'est rien et j'accepte tout vos conseils

en ce qui concerne la soirée de gala c"est quoi au juste repas danse ?

c'est vrai que mon cerveau pense tout le temps j'ai hate et en même tant je ne voudrais pas faire n'importe quoi car j'ai 59 ANS un budget modeste donc j'attend vos conseils et vous remercie par avance.
je vous donne mon mail : gerard.lafouine629@orange.fr
dominique et gerard