Croisière Costa Perles des Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour

Après avoir consulter plusieurs brochures, nous avons décidés de faire une faire une croisière perles des antilles avec costa en 2007

J'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont fait cette croisière. Beaucoup ont été ravis d'autres ont été déçu par la nourriture, par les excursions proposées par Costa.

Cela me fait hésiter avant de confirmer ma réservation. Il s'agit de ma première croisière. Je suis déjà allée dans les Antilles Martinique, Guadeloupe en séjour d'une dizaine de jours, mais je trouvais que la croisière serait + sympa du fait que l'on change tous les jours d'ïle.

De plus certaines excursions proposées par Costa ont l'air sympa et parfois originales par contre un peu chères

Faut il se fier à la description des excursions par Costa. Beaucoup d'internautes ont l'air d'avoir été déçu

Est ce que cette croisière vaut vraiment le prix qu'elle coute

Merci pour vos réponses
HU Hughes Regular ·
J'ai fait cette croisière en avril dernier et croyez-moi elle en vaut vraiement la peine.C'était tout simplement merveilleux. Résevez une cabine avec un grand balcon au 8 ìeme pont dans le centre du navire et du coté babord( côté gauche en faisant face au devant du navire ).Le matin toutes les îles sont de ce côté et dans le centre du navire ça ne tangue pas. Les excursions proposées peuvent toutes être achetées à terre pour 50% de réduction et plus.Il suffit de vous organiser avec 6 autres croisièristes car les mini-bus peuvent accomoder 8 à 10 passagers au lieu de 52 passagers des autobus Costa.C'est plus sympa. Le soir prenez le service à 19hre et une table de huit.C'est plus ''rock and roll''.Lews spectacles le soit sont très énergisants et le club àprès 11 hr tout simplement étourdissaant sams parles de lunch de minuit et des desserts de minuit. La nourrirure est excellente.Tous les matins j'ai déjeuné avec une ommelette au saumon fume et une aassiette de saumon fumé et mon épouse averc des crètes dorées avec du sirop d'érable du Québec. Le soir c'était toujours 6 services avec du vin à la bouteille( 15 à 100 euros à votre choix) ou au litre( du sangiovese excellent à 8 euros).La bière Henneiken est à 4.5 euros et le Grand marnier à 8.50 euros. Il y a 3 piscines dont celle de l'arrière réservée aux adultes.Il y a 4 restaurants et une salle à manger ouvert 18 sur 24 heures. Bon voyage
LU Lutzy Regular ·
Merci pour votre réponse qui me donne aucun regret d'avoir choisi cette croisière.

1- Qu'avez vous fait comme excursions ? 2-Est ce que le bateau tangue beaucoup et est-ce que l'on a le mal de mer sur le bateau et le mal du retour sur terre.

Merci pour votre réponse
HU Hughes Regular ·
Tortola tour de l'île ainsi que Ste Lucie et à la Guadeloupe la chute aux écrevisses et le jardin de Coluche.Je n'ai pas fait d'excursions à Antigua car le marché est exitant et à St Martin car la plage était trop belle et la température trop chaud. Aucun mal de mer ni de terre
LU Lutece Regular ·
Tout à fait d'accord avec le beau commentaire fait ci-dessus, j'ai également fait cette même croisière en mars 2006 tout à fait magnifique. Au retour j'ai eu ce que l'on appelle le mal de terre 3 jours avec des vertiges, j'avais un patch durant la croisière et en fait ce dernier aurait beaucoup d'effets secondaires ce qui m'aurait donc rendu malade au retour à vérifier!!! Lutèce.

Similar discussions

You might also like