Croisière sur le Costa Romantica le 11 juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Recherche francophones pour cette croisiere et informations et conseils sur les excursions pouvant être effectuées sans Costa
TE Terelandes Regular ·
Revenue avec une grande déception de la croisiere sur le costa romantica, qui vieillit..... comme je l'ai raconté sur le forum , j'ai passé ma seule semaine de croisiere à régler des problemes en tout genre ai constaté que les excursions du bateau varient du double à 10 fois plus (le double au Brunei et 10 fois plus pour les iles a Kota Kinabalu. Vous trouverez toujours la responsable francophone prete à tout vous vendre, vous expliquant qu'à votre compte vous prenez le risque de rater le bateau!!!beaucoup de touristes se font piéger par ce discours. sur certains ports vous trouvez immédiatement de quoi faire de belles excursions et si cela vous rassure vous pouvez les prévoir sur les sites de City discovery, viator, opodo. C'est ainsi que je me suis apercue de l'intéret de rien acheter par costa.j'ai meme fait des excursions avec Guide privé
AL Alyanis ·
je ne sais pas si mon précèdent mail a bien été posté car il n'apparait pas dans la discussion, je ferai partir du voyage du costa romantica du 11 juin avec mon mari et nous serions aussi intéressés par d'autres excursions que celle de costa

cdlt

Similar discussions

You might also like