Croisière sur le Costa Victoria du 13 au 20 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Comme beaucoup le disent quand on a goûté à Costa on ne peut plus s'en passer... C'est avec une immense joie que nous refaisons une croisiére sur le Victoria! Y aurait t'il quelques compatriotes francophones pour faire connaissance ? Je reste à la disposition de tous pour tous renseignement.
Eric et Magali Costa Serena avril 2011, Costa Victoria 13 aout 2011
OL Olivierrhone Veteran ·
Bonjour tous les deux,

Nous rentrons d'une croisière sur le concordia et comme vous, nous repartons sur le victoria du 13 au 20 aout.

Je viens d'ouvrir une discussion"préparation de notre croisière de l'adriatique à la Grèce sur le costa victoria"

Je pars avec mon épouse.

Je suis content de voir qu'il y aura des francophones.on peut vivement vous rencontrer.
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
DE Deleric77 ·
ah chouette ! je vais allée essayer de trouver votre discussion sur le forum... nous sommes un couple de Grenoble avec une petite fille de 'ans et demi et c'est notre deuxième croisière avec Costa nous sommes aussi partis en avril sur le Serena pour faire la dolce vita! Cordialement
Eric et Magali Costa Serena avril 2011, Costa Victoria 13 aout 2011
OL Olivierrhone Veteran ·
Et bien, nous nous suivons.

Nous sommes de Lyon.

Nous rentrons d'une croisière sur le concordia(18 juillet), sensiblement pareille à la votre sur le serena.Nous y étions avec nos deux enfants de 5 et 7 ans.

Pour le Victoria, nous laissons les petits chez les grands parents.Ce sera notre première croisière à deux(sur 3 réalisées).

Au plaisir de vous rencontrer,
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)

Similar discussions

You might also like