Croisière sur le Costa Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Mon mari et moi faisons la croisière sur le Costa Victoria le 27 Septembre 2008 pour les Iles Canaries et nous aimerions savoir si il est préférable de prendre le train ou l'autobus de Nice à Savone Italie. Nous prenons l'avion de Montréal Québec à Nice, pour nous rendre ensuite à Savone Italie. Nous savons qu'il y a une navette de Nice à Savone offerte par Costa mais nous ne pouvons avoir accès à ce transfert par les agences de voyage à Montréal. Nous aimerions savoir également si il y a des gens sur ce site qui font cette croisière. Merci et attendons une réponse bientôt.
PO Poupou10 Globetrotter ·
Pour quelles raisons ce transfert ne vous est il pas offert ??? C4EST POURTANT COMPRIS DANS LE PRIX DE LA CROISIERE ? ou peut etre la payez vous moins cher de ce fait ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir Méria,

Pouvez-vous me dire ce qu'il est mentionné sur votre contrat pour une croisière réalisée en Europe !!!! Votre agence de Montréal, vous propose-t-elle un départ de Savone ou de Nice ?

Le plus simple serait peut être de vous rendre sur un aéroport à proximité de Savone, je pense à Gênes au départ de Nice et ensuite prendre un taxi jusqu'à Savone : Cristoforo Colombo International Airport.

Mais es-ce la bonne solution ?

Ce qui m'étonne quand même, ceux sont les disparités qu'il existent entre le Canada et l'Europe sur un contrat Costa !!!!

Je suppose que vous serez quand même acheminer par avion jusqu'à Nice, au moins ? Votre agent ne peut-il avoir une liaison commerciale avec Costa France afin de vous donnez satisfaction sur le transport vers Savone ???

ETONNANT...

A 2 semaines prés, nous pouvions faire la même croisière ensemble. Nous partons le 14 septembre en Mer Noire et nous vous ramenons le Costa Victoria pour le 27 septembre à bon port.

Tenez-nous au courant des éventuelles démarches....
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
TG Tgvlent Veteran ·
😠 Désolé mais il n'ya a pas de bus de Nice Aéroport à Savone (Italie) 😕 Il y a des trains, mais c'est la galère, 1° bus de Nice aérogare T1 à la gare de Nice-Ville (direct cher environ 20', bus de la ville 1 €uro je crois, mais environ 1h. (ou navette de Nice T2 au T1 + bus) Puis trains S.N.C.F. de Nice-Ville à Vintimille par T.E.R. 40 ' de parcour, par train express régionnaux, pas le grand confort, et peu de places pour les bagages 😕 Ensuite trains F.S. de Vintimille à Savone, durée environ 2 heures et 2 km de la gare de Savone au Palacrociere de Costa. 🏴‍☠️ 1 direct de nuit et 1 d'aprés-midi, (Nice/Venise/Milan), peu fiables et arrivées à des heures incompatibles avec l'embarquement 😏 Seule solution, négocier le transfert sur les bus affrétes par Costa au départ de Nice aéroport (T2) du personnel Costa est sur place. Bon courage !

Similar discussions

You might also like