Croisière Costa Victoria de Singapour en janvier 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour nous serons sur le costa victoria en janvier 2018 au départ de Singapour, puis, port klang, phuket, penang, malacca, khoh samui, laem chabang, sihanoukville. si vous pouvez nous donner quelques informations sur les visites, sorties et prix, ce serait très gentil. bonne journée isabelle
NG Nguyen17540 ·
Bonjour, Nous allons aussi réserver le 06/01/2018 Nous avons hâte de suivre votre lien car nous n'avons jamais pris de croisière en Asie.
TO Toscane13 Regular ·
bonjour Nous on part le 10/02 et on enchaine avec la transat jusqu'à Savone. Au plaisir de vous lire
Toscane
MU Musola5 ·
bonjour nous y serons aussi. au plaisir de vous rencontrer isabelle et eric
VO Voyagerca ·
Bonsoir, Nous aussi nous faisons cette croisière sur le Victoria du 17 février au 17 mars (dommage j'ai loupé le départ du 10 complet😕) Habitués des croisières, jamais vu une croisière avec tant de succès !! Bonne soirée
MU Musola5 ·
bonjour nous aurons donc l'occasion de nous y rencontrer. douce journee isabelle et eric
VO Voyagerca ·
Bonjour, Certainement😉 Bon après midi Caroline et Alain
MU Musola5 ·
merci. vous pouvez me contacter via fb sivous le souhaiter sous le seudo isabelle alicante. à bientôt
VO Voyagerca ·
Merci mais je n'ai pas fb et encore moins tweeter😕 A bientôt quand même😎
TO Toscane13 Regular ·
Bonjour en regardant bien votre post c est vous qui devez nous donner des conseils. Vous partez avant nous.j ai vu des vidéos sur YouTube on voit très bien la décoration du bateau et la nourriture très italienne.
Toscane
FB Fbg ·
Bonjour, J'ai lancé une discussion sur les coisieres costa en ASIE et les réservations de vols COSTA. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez opté pour un package costa croisière + vol ou si vous achetez vos billets en individuel. Costa n'étant plus en mesure de fournir les plans de vols à l'avance, j'hésite, bien que le package vol + croisière me paraisse plus rassurant ... Je vous remercie par avance de vos conseils sur le sujet. Excellente croisière
BU Buzbue ·
Bonjour, J'ai lancé une discussion sur les coisieres costa en ASIE et les réservations de vols COSTA. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez opté pour un package costa croisière + vol ou si vous achetez vos billets en individuel. Costa n'étant plus en mesure de fournir les plans de vols à l'avance, j'hésite, bien que le package vol + croisière me paraisse plus rassurant ... Je vous remercie par avance de vos conseils sur le sujet. Excellente croisière

bonjour je fais aussi la croisière de 17 février plus celle du 24 qui remonte a savonne pour moi j'ai pris le vol sans costa car moins cher je le fais sur toute mes croisières pour vous rassuré vous pouvez arriver 1 jour avant comme ça vous ne risquez pas de le louper je pars de Nice avec Emirats avec une escale a dubai j'en profite pour rester une nuit a dubai le prix 997euro pour deux je ne fais pas le retour car avec bateau a plus peut etre sur le bateau
NG Nguyen17540 ·

Bonjour, Nous avons réservé avec Qatar Paris Vietnam 1050€ A/R pour 2 car nous voulons visiter le Vietnam . Vietnam Singapour 100€ pour 2 A/R avec low cost du Vietnam rajouter les bagages en soute je ne me souviens plus du prix . Les low cost du Vietnam sont souvent en retard prévoyez large si vous voulez faire comme nous.
TO Toscane13 Regular ·
Bonjour vous pourrez nous donner les bons plans à votre retour.merci
Toscane
BJ Bj01 Regular ·
bonjour en espérant que votre croisière se passe comme vous voulez pensez à nous faire un topo de chaque escale dès votre retour s il vous plait bonnes vacances
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
FL Floolive2113 ·
Bonjour Je vois que vous avez fait une croisière au départ de Singapour Pour Thaïlande Malaisie Cambodge Pourriez vous faire unCR SUR VOTRE SÉJOUR merci d’avance Florence
LA Layottes21 Regular ·
Bonjour Isabelle,

Nous aimerions faire une croisière au départ de la réunion sur le costa victoria en novembre prochain.

Pouvez-vous nous donner vos impressions sur cette croisière, qui, j'espère s'est très bien déroulée.

Avez-vous aimé le bateau, quels sont les avantages et inconvénients? comment est la nourriture?

Je ne trouve pas de retour d'expériences vécues sur ce bateau récemment!!.

cordialement

Jocelyne
FA Fairplay92 Veteran ·
Bonjour Je vois que vous avez fait une croisière au départ de Singapour Pour Thaïlande Malaisie Cambodge Pourriez vous faire unCR SUR VOTRE SÉJOUR merci d’avance Florence

Bonjour Florence....et tous les autres,

il ne faut hélas pas trop rêver, beaucoup viennent ici chercher un maximum de renseignements mais quand il s'agit d'aider les autres il n'y a plus personne !!! Nous nous débrouillerons sans eux !!!

Cordialement
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
FL Floolive2113 ·
Merci Oui je m’en rends compte cela fait plusieurs fois que je diffuse un message mais sans réponse...grrrrr Je chercherais toute seule Bonne soirée
FA Fairplay92 Veteran ·
Merci Oui je m’en rends compte cela fait plusieurs fois que je diffuse un message mais sans réponse...grrrrr Je chercherais toute seule Bonne soirée

Oui, tout à fait mais c'est désolant cette mentalité !!! Vous partez quand ??? Nous du 22/01 au 05/2 et serons 9 (pour le moment)... Nous pourrons toujours échanger nos infos ici, j'en ai déjà posté concernant les vols sur cette file

https://voyageforum.com/v.f?post=8679192#8679192.

Bonne fin de soirée
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
TO Toscane13 Regular ·
Bonjour le bateau est en complète rénovation depuis le 17 mars. Il est en cale sèche à marseille.seuls les gens qui font la Méditerranée d avril à septembre pourront vous répondre. Sinon c est un petit bateau bien agréable les cabines balcons sont petites pas de canapé.
Toscane
LA Layottes21 Regular ·
bonjour

merci pour l'info. Il repart quand en méditerranée?

bonne journée

jocelyne
TO Toscane13 Regular ·
Le 1 avril
Toscane
LA Layottes21 Regular ·
OK merci beaucoup.

cela va peut-être me décider pour ce bateau. En fait la destination m'attire : la réunion -Maurice- les seychelles- madagascar mais les critiques ne sont pas très bonnes concernant le bateau sur les divers forums.

Mais seule costa fait cette destination mis à part les bateaux de luxe.

encore merci pour l'info.

bonne journée

Jocelyne
TO Toscane13 Regular ·
Vous pouvez regarder sur Youtube le Costa Victoria vers le 7 avril si des passagers ont posté leur film de vacances ou un film de Costa.
Toscane
VO Voyagerca ·
Bonsoir, Nous rentrons d'un mois de croisière en Asie sur le Victoria. Circuit en lui-même très bien et magnifiques paysages, dépaysement total !

Nous avions fait une réservation sur ce même bâteau pour la Réunion, Seychelles, Maurice....mais j'ai dû annuler en raison de gros problèmes qu'il y a sur ce navire : hygiène et sanitaire. Vétusté. Dans notre salle de bain, il y avait toujours une odeur qui revenait et ce malgré le chlore versé (qui n'existait pas sur les autres bateaux Costa) L'eau du lavabo n'était jamais limpide, et, certains jours, coulait couleur rouille.... Important : J'ai eu une forte intoxication alimentaire due à des crevettes (une semaine à ne pas sortir de ma cabine) et perfusions. La chaîne du froid est-elle respectée ??? Mon mari et le couple d'amis avec lequel nous étions ont eu une très grosse bronchite, comme énormément de croisiéristes les 15 derniers jours. Nous entendions tousser à tous les ponts... Bactéries dans l'air ?? Problèmes de filtres non changés, d'aération, de clim ????

Spectacles et animation, le minimum du minimum.

Si cela peut vous aider dans votre choix

Bonne soirée
CI Cibc Regular ·
Bonsoir. Nous aussi nous revenons d’une croisière d’un mois en Asie. Ce navire est vieux de 24 ans. Nous avons détesté ce navire. Nous avons fait plus de 20 croisières, dont 2 tours du monde, et le Costa Victoria est le pire navire avec lequel nous avons navigué. Les cabines sont minuscules, la douche est un cylindre de 1 mètre, les balcons très petits sont inutilisables car ils recoivent toujours les odeurs du fuel des cheminées. Nous avions payé pour un balcon que nous n’avons pas pu utilisé. Notre cabine, et d’autres, n’avait qu’un canal en allemand durant toute la croisière. Il manquait une table de chevet et une lampe. L’hygiène est très déficiente et il y a eu plusieurs gastros. Un vieux navire de 24 ans qui aura eu une rénovation cosmétique mais qui ne modifiera pas la grandeur des cabines. Nous ne naviguerons plus jamais sur ce rafiot.
BJ Bj01 Regular ·
Bonjour à tous En direct de ovation of the seas j ai commencé à rédiger mon compte rendu. Vous le retrouverez avec l intitulé : compte rendu croisiere ovation of the seas en Asie. À très vite
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
SU Suzychou ·
Bonjour, Je viens de lire votre message sur la croisière en Malaisie, j'espère que votre séjour s'est bien passé, nous allons effectuer une croisière en fin février début mars 2019, dans cette région escale port klang, Langkawi, pendant , Malacca et Singapour. Nous aimons faire nos excursions tranquillement pourriez vous me renseigner sur les possibilités de transport locaux aux abord des qu'ai de débarquement merci d'avance. suzanne12(Suzychou)
Suzanne12
TO Toscane13 Regular ·
Pour Singapour il y a le métro très pratique prévoir de la petite monnaie ( ils ne prennent pas les billets au dessus de 10 dollars) mais le centre de fait à pied. Langkawi il faut prendre un taxi pour visiter le port est isolé. Malacca on peut tout faire à pieds. Port klang il faut prendre un taxi non négociable compter 70 € pour 4 pour la journée avec visite de Kuala Lumpur ou 20 € pour klang et les îles de pulau ketam.
Toscane
TO Toscane13 Regular ·
Vous partez pour la remontée vers Savone si vous voulez d autres escales demandez moi.j essaierai de vous répondre.bonne soirée.
Toscane
SU Suzychou ·
Merci déjà pour ces infos je vous reccontacterai un peu plus tard. Bonne soirée Suzanne12(suzychou)
Suzanne12

Similar discussions

You might also like