Croisière Crown Princess le 17 juin 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour je pars seule en croisière sur le crown princess le 17 juin 2012 j'aimerai avoir l'avis de personne ayant deja voyagé sur ce bateau et des astuces pour les excursions etc... si d'autres y sont et que vs voulez sympathiser merci de me contacter. Skyla77
VA VanHauden Regular ·
Bonjour Skyla77, N'y-a-t'il pas une erreur de date?Le Crown Princess démarre le 19 de Southampton, pour une croisière de 13 jours dans les fjords norvégiens! Bien à toi. André
AVH
SK Skyla77 ·
Bonjour André , Je viens de reverifier ma réservation ainsi que l'annonce sur le site (http://www.webcroisieres.com/croisiere-mediterranee-orientale-au-depart-de-venise-princess-cruises-crown-princess, ic3626036.html) et il y a bien un départ de Venise le 17 juin sur le "crown princess". Vs me faites peur!! Le départ de Southampton ce fait du "grand princess". Cordialement skyla77
VA VanHauden Regular ·
Bonsoir Mervet, Merci de votre réaction, qui m'a permis de constater une confusion de noms.Le programme que nous envisageons en Norvège a été effectué en 2011 par le Crown.Nous n'avons pas de catalogue de cette année-ci et sans documents d'inscription, nous ne pouvions nous rendre compte de ce que le bâteau est cette fois un jumeau du Crown, le Carribean Princess, car dans la publicité il n'est question que des Princess de la Carribean. Avec mes excuses pour l'émotion causée ...et partagée! André😉
AVH
SK Skyla77 ·
Bonsoir, Émotion disparue après vos explications. Bien que je serai rassurée le jour du départ. Bonne croisière à vous. Cordialement
CR Cricrigus Regular ·
Vous partez de où et vous faites quelles escales ? avez vous des questions précises ? Je reviens d'une croisière à bord du Crown et nous avons été enchantés !!
SK Skyla77 ·
Bonjour Je pars de Venise et je fais escales à Dubrovnik en Grèce en Turquie et je reviens à Rome. Avez vous des conseils pour les excursions surtout dubrovnik. Que pouvez vous dire Du bateau, des activités, des restaurants? Y avait il beaucoup de personne parlant français ?? En fait tous les conseils que vous pourriez me donner seront les bienvenus. Merci
CR Cricrigus Regular ·
Bonjour ! Voici le lien de ma discussion que j'avais ouverte il y a quelques mois. J'y ai mis un grand compte rendu avant hier, vous trouverez pas mal de réponses à vos questions. S'il y a autres chose n'hésitez pas !

http://voyageforum.com/forum/croisiere_en_mediterranee_orientale_crown_princess_depart_24_mai_D4857014/

Similar discussions

You might also like