Croisière dans les Caraïbes avec le MSC Seaside le 12 janvier 2019: des bons plans pour les escales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous partons avec mon mari en voyage de noces le 12 janvier 2019 pendant 15 jours sur le SEASIDE dans les caraïbes. Plus exactement nous allons faire ochos rios en Jamaïque, Georges town aux iles Cayman, Costa maya au Mexique, Nassau aux Bahamas x 2 , Miami, san juan a porto rico, Charlotte Amalie dans les îles vierges et st martin . TOUT UN PROGRAMME !

Je recherche des personnes ayant déjà fait cette croisière ou du moins quelques unes des escales pour pouvoir nous donner quelques informations sur les endroits a visiter , des tour operator extérieurs a MSC pour quelques visites , comment faire pour le change de toutes les monnaies ....

Beaucoup de questions ! Nous avons encore le temps mais nous souhaitons bien programmer notre voyage . Nous allons voyager en cabine Balcon AUREA c'est la première fois que nous sommes en AUREA, nous aimerions donc avoir des infos sur les boissons, le restaurant, le spa ....

Merci beaucoup a tous ceux qui prendront le temps de nous répondre !

Delphy
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, lisez mon CR vous y trouverez deux escales communes et cela vous donnera des idées de quoi voir 😉 : https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-cuba-opera-20-28-janvier-2018-d8661244/

Bonne lecture et surtout, très bonne croisière. Profitez bien de votre voyage de noces pour vous en mettre plein les yeux😎
Jany
DE Dedel29 ·
Merci Jany !😉
AI Aivlys92 ·
Bonjour, Ma meilleure amie et son marie font exactement la même croisière que vous, vous êtes à quel pont? Eux au pont 10, ils prévoient quelques excursions avec Msc, et vous avez vous trouvé des circuits intéressants?

Similar discussions

You might also like