Croisière dans les Caraïbes en août 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde, je suis nouvellement inscrite et j'aimerais avoir vos commentaire sur les croisière partant de la floride ou miami vers les caraïbes

Nous sommes 2 filles de 32ans célibataire et téméraire nous voulons faire beaucoup d'excursion. nous recherchons tout de même un bateau luxueux. mais buget max 2000$ billet d'avion inclus en partance de montréal (Québec)

Quel sont les îles à voir absolument. 7 jours en mer es ce sufisant ?? Et quelqu'un peu m'informer du genre d'excursion proposer et les prix aproximativement..genre 100$ US / activité ???

j'ai sélectionné (tous des croisière de 7 jours)

Carnival Cruise Lines Carnival LibertyDeparting from Miami, Florida Ports of Call: Miami, Florida | Half Moon Cay, Bahamas | St. Thomas, U.S. Virgin Islands | San Juan, Puerto Rico | Grand Turk, Turks and Caicos     Royal Caribbean International Freedom Of The SeasDeparting from Port Canaveral, Florida Ports of Call: Port Canaveral, Florida | Cococay, Bahamas | St. Thomas, U.S. Virgin Islands | Philipsburg, St. Maarten

Carnival Cruise Lines Carnival Victory Departing from San Juan, Puerto Rico Ports of Call: San Juan, Puerto Rico | St. Thomas, U.S. Virgin Islands | Bridgetown, Barbados | St. Lucia, Caribbean | St. Kitts, St. Kitts and Nevis | St. Maarten, Netherlands Antilles

quelqu'un a déja fait ces croisière ou peu m'en proposer d'autre...
FR Franguy ·
Allo,

Nous partons en mars avec COSTA CRUISE pour les Antilles. Nous ferons 6 îles différentes en 1 semaine.
MI Misssoleil32 Regular ·
ha oui !! quelle sont les îles que vous allez visiter?? êtes vous au courrant des type d'excurssion offerte ??

avec les billets d'avions c'est combien environ $ / personne

merci beaucoup
FR Franguy ·
Allo,

Voici le site www.costacroisieres.fr mais pour les Antilles les croisières se terminent le 29 mars et recommencent en novembre seulement car les bateaux retournent en Europe pour l'été!

Nous avions aussi une autre option avec Royal Caribbean avec le bateau Adventure of the seas pour 1679$ par personne. Voici le site www.royalcarribean.com
FX Fxgillib Regular ·
Et vous n'avez pas peur des ouragans en cette saison ?
Pacific Dream février 2010, MSC Fantasia en Méditerrannée fin octobre 2010... et Avril 2012. NCL Epic Miami-Mexique-Honduras en février 2011. MSC Splendida en Méditerrannée fin octobre 2011. RCI Allure of the seas février 2013... et NCL Breakaway New-York - Bahamas ...dès qu'il sort !
habituellement les ouragans c'est plus de septembre à décembre..

je suis aller 2 fois dans le sud fin aout et aucun ouragan n'est passé 🙂

mais pour la croisière j'aimerais mieux début aout, justement pour éviter les ouragan

je connais des gens qui ont fait une croisière dans les antilles en octobre et m'ont dit que la température étais beaucoup plus belle qu'en avril..et aucun ouragan pour eux.

sé comme jouer à pile ou face.. il peut aussi bien y avoir des ouragans en mars même si ce n'est pas la saison.
JG JGFrance75 Regular ·
habituellement les ouragans c'est plus de septembre à décembre.. je suis aller 2 fois dans le sud fin aout et aucun ouragan n'est passé 🙂 mais pour la croisière j'aimerais mieux début aout, justement pour éviter les ouragan je connais des gens qui ont fait une croisière dans les antilles en octobre et m'ont dit que la température étais beaucoup plus belle qu'en avril..et aucun ouragan pour eux. sé comme jouer à pile ou face.. il peut aussi bien y avoir des ouragans en mars même si ce n'est pas la saison.

Euhhhh le cyclone Dean, c'était en août 2007... 😕 Quant à la température au mois d'août dans la Caraïbe, euhhh aussi... Beaucoup plus chaud qu'en avril, pour sûr ! 😏
De retour le 5 mai 2011 : MS Celebrity Millennium, San Juan de Puerto Rico, Canal de Panama, San Diego California http://voyageforum.com/v.f?post=4258472#4258472
Bon...mais c'est pas grave, faut pas paniquer avec ca !! si il y a un ouragan, c'est la nature qui décide. les risques sont quand même faible en aout.

je pense que j'ai plus de chance de ''crasher'' en avion ou de me faire fraper par une voiture que de me faire foudroyer par un ouragan..😛

si telle est le cas les assurance voyage / annulation sont la pour ca..

je vais prendre le risque quand même..

y a t'il eu d'autre ouragan en aout depuis 2007..pas sure..😕
JG JGFrance75 Regular ·
Pas d'accord Mademoiselle Soleil ! Pour la saison des cyclones : Côté Caraïbe, le plus dangereux, c'est août et septembre. Côté Pacifique, c'est septembre et octobre.
De retour le 5 mai 2011 : MS Celebrity Millennium, San Juan de Puerto Rico, Canal de Panama, San Diego California http://voyageforum.com/v.f?post=4258472#4258472
VA Valerie464 ·
Bonjour Misssoleil,

Je voyage toujours à la fin Août et début Septembre depuis 2004 alors fais-toi s'en pas avec ça, j'ai pas pogné d'ouragan ;)

J'essaie d'y aller en vol direct là-bas à St-Maarten du 20 août au 27 aout. Plattsburgh est pas mal pour le prix pas cher pour fort lauderdale et autres destinations. Va voir www.spirit.com! Je ne ovyage plus à partir du canada car c'est vraiment cher pour juste 1h de route de ma maison mais la moitié du prix.

Bonne chance

Val
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour tout le monde, je suis nouvellement inscrite et j'aimerais avoir vos commentaire sur les croisière partant de la floride ou miami vers les caraïbes

Nous sommes 2 filles de 32ans célibataire et téméraire nous voulons faire beaucoup d'excursion. nous recherchons tout de même un bateau luxueux. mais buget max 2000$ billet d'avion inclus en partance de montréal (Québec)

Quel sont les îles à voir absolument. 7 jours en mer es ce sufisant ?? Et quelqu'un peu m'informer du genre d'excursion proposer et les prix aproximativement..genre 100$ US / activité ???

j'ai sélectionné (tous des croisière de 7 jours)

Carnival Cruise Lines Carnival LibertyDeparting from Miami, Florida Ports of Call: Miami, Florida | Half Moon Cay, Bahamas | St. Thomas, U.S. Virgin Islands | San Juan, Puerto Rico | Grand Turk, Turks and Caicos     Royal Caribbean International Freedom Of The SeasDeparting from Port Canaveral, Florida Ports of Call: Port Canaveral, Florida | Cococay, Bahamas | St. Thomas, U.S. Virgin Islands | Philipsburg, St. Maarten

Carnival Cruise Lines Carnival Victory Departing from San Juan, Puerto Rico Ports of Call: San Juan, Puerto Rico | St. Thomas, U.S. Virgin Islands | Bridgetown, Barbados | St. Lucia, Caribbean | St. Kitts, St. Kitts and Nevis | St. Maarten, Netherlands Antilles

quelqu'un a déja fait ces croisière ou peu m'en proposer d'autre...

Le Liberty et le Victory sont des belles croisières. Mais le Victory offre une île différente à tous les jours ce qui est avantageux. Par contre les billets d'avion départ de San Juan sont souvent plus élévés que la Floride. Il faut compter environ 100$/jour pour les excursions si vous voulez voir des choses et non pas juste aller à la plage. Vous trouverez avec Carnival des meilleurs deals que toutes les autres cies de croisières et vous aurez en plus un bateau qui offre beaucoup de chose à faire et à voir, surtout le soir! Si vous aimez faire la fête, allez avec Carnival!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
CH Christcruise Regular ·
Pas de panique avec les ouragans.Les bateaux les voit sur les radars et les contournent.Mais ca vous donne beaucoups d'inconvenients.Oublier l'assurance /annulation.Vous n'être PAS couvert pour les party de météo! Et oui chaque année aout est le début des ouragans, ils ne sont pas tous partout en même temps!Donc les bateaux change de direction si besoin Et annule votre escale au besoin.Et ne remplace pas toujours par un autre escale souvent vous resterez en mer car ca leur coute$$ trop cher de changer l'escale.Un exemple j'ai une amie qui a fait une croisière de Boston pour les Bremudes aout 2010. Depart pour 7 nuits avec 3 jours d'escale au Bermudes.Un ouragan était en direction des Bermudes ils ont contourné et perdu 1 1/2 jours d'escale.

bon voyage
Merci pour tous vos commentaire groupe !!

désolé ca fesais longtemps que j'étais pas venu sur le forum..car mes plans de voyage ont tombé à l'eau

déméngement et dépense imprévue 😠.. et mon amie finalement ne pouvais pas se libéré alors pas de voyage pour cette année

une autre fois sera mieux..

merci tout le monde 😛

Similar discussions

You might also like