Croisière dans les Caraïbes en mi-avril 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
qui peut me donner des infos sur ce projet de voyage, sachant que j'envisage de partir a 5 soit un couple et mes enfants de 14 12 et 10 ans, lequel d'entre vous a deja reserver ce type de voyage en dernière minute?
francoise du 17
MI Mich74 Veteran ·
je part le 29 avril au depart de miami avec royal caribeean vers porto rico st martin bahamas et j'ai reservé depuis le mois de septembre il serai temps de réserver si tu veux avoir de la place et d'etre au second service on est 5 personnes comme toi 😉
BE Bealbert ·
salut

mais quel type de croisière voulez-vous faire ?

sur un voilier ? ou dans un paquebot ?

Bealbert

meilleurs voeux à tous
CA Camphi Veteran ·
Il y a plusieurs circuits pour les Caraïbes, au départ de plusieurs villes américaines: Miami, New-York, Houston, ... les Occidentales (Jamaïque, Grand Cayman, Honduras, Belize, Mexique, stop aux Bahamas au retour), les Orientales (Porto Rico, St-Martin, Martinique, ...)

Je reviens d'une croisière de 12 jours vers les Occidentales au départ de New-York avec Norwegian Cruise Line sur le Norwegian DAWN: Voir mes autres posts sur ce sujet (cherchez sur camphi) et leur site: www.ncl.com

J'ai tout réservé moi-même via internet: billet Air France, hotel à New-York, croisière, transferts, ... mais il est vrai que j'ai l'habitude des voyages au long cours et des séjours à New-York. Mais les compagnies de croisière peuvent s'occupper de tout (mais à quel tarif ! ).

Si vous voulez voir les 50 premières photos de ce reportage allez sur: http://fr.global.sendpix.com/albums/06011113/6tlnpc9h8q/

D'autres questions ? Y'a qu'à demander
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like