Croisière dans les îles d'Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour..j, ai besoin d, info pour une croisiere dans les iles d, hawai pour 1 semaine...et la 2 ieme semaine a honolulu...j, aimerais savoir si les bateaux sont confortables...et le nom des bateaux a recommender merci 😉
NA Nadu Globetrotter ·
je te conseille célébrity cruise ou royal carabean . Il y a aussi norvégian cruise line sur le pride of aloha qui fait un circuit d'une semaine
CA Camphi Veteran ·
salut aux cousins Canadiens, il y a 2 ans j'ai fait les îles d'Hawai sur le Norwegian WIND en 12 jours: c'était notre première croisière et cela a été sublime. 7 jours dans l'archipel en partant d'Honolulu et en visitant chacune des 7 iles qui le composent, 2 jours de mer pour rejoindre la république de Kiribati 2000 km plus au sud, pas loin des Fidji un jour sur place dans ce paradis terrestre de 1500 personnes, 2 jours pour en revenir mais même en mer on ne s'ennuie jamais sur ce bateau. J'ai fait un reportage avec photo que je peux vous envoyer. Indiquez-moi votre email dans un message privé et je me ferai un plaisr de vous donner tous ces renseignements car ce serait trop long sur ce forum. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like