Cherche croisière dans le Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour j'amerais avoir des informations pour une croisiere dans sud debut mars. Pouvons nous reserver une croisiere sur le net comme un voyage dans sud .Les depart se font il de montreal et pouvons nous avoir un tout enclu repas boissons ect . merci
GR Grandchef ·
bonjour chanel140, nous faisons une croisière au mois de mars, le 12, sur le bateau costa atlantica . nous avons faite notre réservation avec une agence, les déjeuner, diner et souper sont compris mais toutes les boissons (vin et alcool) sont facturer sur le bateau la journée du départ

pour plus d'infos. tu n'as qu'à me réécrire, nous en sommes à notre 3 croisière
MU Murray ·
Bonjour Chanel140

Tu peux reserver par internet sur le site des compagnies de croisière par contre je te conseille de passer par une agence. J'ai fait la comparaison entre le prix sur internet incluant le vol de Dorval et mon agent avait de meilleur prix et surtout il m'a donné plein de conseils. Pour le tout inclus, il y a une compagnie qui l'offe mais c'est très dispendieux.
SH Shikaku ·
Bonjour Chanel, moi je pars de Mtl (Dorval) le 4 mars pour le Carnival Destiny (croisière dans les caraibes à partir de Porto Rico) et c'est ma première croisière. J'ai booké par un agent de voyage mais vous pouvez aussi réserver sur le net. Tout est inclus mais pas la boisson. merci Chantal
Riviera Maya février 09 Carnival Destiny antilles méridionales mars 07 Cuba Cayo Largo février 06 Cuba Cayo Guillermo février 05
MI Missprincess Regular ·
🙂 bonjour

j, ai reservé ma croisiere sur le net il y a de tres bons sites et de bon prix moi j'ai reservé avec cruise .com tu peux les appeler 24h sur 24h mais le tout est en anglais j'ai recu ma facture par la poste je ne crois pas que tu peux avoir un tout inclus sauf pour la bouffe je te souhaite de belles vacances!!!
AN Andrenicole ·
NOUS FERONS UNE CROISIÈRE DE 10 JOURS (DÉPART DE MONTRÉAL POUR FORT LAUDERDALE LE 29 MARS 2007 EMBARQUEMENT SUR LE SUN PRINCESS LE 30 POUR 10 JOURS DANS LES CARAIBES DE L'EST. CE SERA NOTRE 3È CROISIÈRE. NOUS ÉTIONS SUR LE STAR PRINCESS AU MOIS DE MARS 2006 LORS DE L'INCENDIE. VOUS VOYEZ QUE CE NE NOUS A PAS DÉCOURAGÉ. POUR CE QUI EST DE FAIRE LES RÉSERVATIONS SUR INTERNET, JE CROIS QUE RIEN NE VAUX ÊTRE ASSIS AVEC UNE PERSONNE QUI PEUT RÉPONDRE A CERTAINES QUESTIONS. DE PLUS, IL FAUT TOUJOURS ARRIVÉ UNE JOURNÉE À L'AVANCE AU CAS OU: (TEMPÊTE DE NEIGE OU VOL RETARDÉ CAR LE BATEAU LUI IL N'ATTEND PAS) LES CROISIÈRE PRINCESS SONT TRÈS BONNES. (NOURRITURE EXCELLENTE- ANIMATION-EXCURSIONS)

A PLUS TARD.

Similar discussions

You might also like