Croisière depuis Miami: combien de temps à l'avance réserver l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour je vais réserver ma croisière prévue en novembre 2019 avec so croisière avec damien départ Miami 1 nuit la veille du départ combien de temps avant réservé la nuit hotel
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour de toute façon vous ne pourrez pas avant un an avant.. et novembre étant la basse saison il n y a pas d urgence du tout commencer à regarder quelques mois avant.. reserver en annulable puis surveillez de temps en temps pour voir la baisse des prix
nathalie
PE Peggy38 Regular ·
Vous connaissez un hôtel sympa à miami
miami ou miami beach?

dans moins d un mois je serai au red south beach hotel.. je pourrais vous donner mon opinion.. deux nuits avant d embarquer sur le divina
nathalie
PE Peggy38 Regular ·
Oui avec plaisir merci
NO Nosika5555 ·
miami ou miami beach?

dans moins d un mois je serai au red south beach hotel.. je pourrais vous donner mon opinion.. deux nuits avant d embarquer sur le divina

Bonjour,

Pouvez vous me donner votre avis sur cet hôtel, je serai intéressé pour y passer 3 nuits après une croisière sur l'Armonia en 2019.
isabelle
bonjour effectivement j'avais complètement oublié de donner mon avis!

Alors nous avons passé deux nuits au red south beach hotel (j avais eu un prix plus que correct pour miami beach, 110 euros la nuit avec petit déjeuner inclus.)

J'ai trouvé l’hôtel très bien. La chambre bien , piscine bien . Le petit déjeuner buffet super bien , le gérant est français , il y avait d'ailleurs beaucoup de français dans l’hôtel. il y a une happy hour le soir entre 17 et 19h avec une boisson alcoolisé offerte.

L’hôtel n'est pas directement sur ocean drive (du coup moins de bruit) mais à distance de marche du quartier art déco ou le trolley gratuit juste en face. La plage est juste en face et l'hotel fournit chaise et serviette de plage. il y a plusieurs restaurants juste à coté qui sont bon et pas cher.

nous y retournerions avec plaisir!
nathalie
NO Nosika5555 ·
Merci pour la réponse, C'est vrai que sur les sites de réservation il me paraissait bien et le prix est correct la déco à l'air sympa , Par contre est ce qu'il pratique les charges en plus car j'ai vu sur le forum que certains hôtels comptaient des frais de service en plus (transat, serviette téléphone..) et c'est obligatoire. Je peux vous demander comment vous avez rejoins le Red depuis l'aéroport et après le port? Le prix des trajets si c'est en taxi?

Je vous souhaite une bonne journée.
isabelle
bonjour oui il y a des frais de service , de mémoire dans les 11 dollars mais à vérifier j avais réservé sur hotels.com et c'était clairement annoncé.

on a pris un taxi de l'aéroport le prix est fixe de mémoire 35 dollars + les tips et j'ai eu le même prix jusqu'au port ..mais là je crois que notre taxi a fait un petit détour...
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour j'ai passé 2 nuits a l’hôtel Riviére south beach hotel c'est bien situé a 2 pas d'Océan drive et en plus l’hôtel dispose d'une navette avec d'autre hôtels qui vous transfère gratuitement vers l'aéroport de Miami juste a donner un tip au chauffeur 😉

Mich74
IR Irsn Regular ·
Bien le bonjour, Nous commencons a préparer notre croisiere , nous serons a Miami pour partir avec le Divina. ce jour les chambres du Red sont a 400€ ppour 2 nuits, avez vous réservé mais en attendans une baisse de tarif. Merci pour votre aide.

IRSN
Bonjour effectivement je n ai pas payé ce prix.. mais cela dépend de la date surement il faut surveiller
nathalie
NO Nosika5555 ·
Encore merci pour votre réponse; Je vais étudier tout ça.
isabelle
quels sont vos dates?
nathalie
NO Nosika5555 ·
Bonsoir, Je vous remercie pour le renseignement mais je crois que je vais rester sur le Red, il m'a l'air très bien .
isabelle
NO Nosika5555 ·
désolé d'avoir tardé pour répondre. J'ai réservé le red pour 3 nuits en avril 2019 pour 44O euros.
isabelle
bonjour personnellement nous en avons été très satisfait vous avez le petit déjeuner inclus? je vais chercher le petit restaurant où nous avons mangé deux fois qui était excellent et pas cher du tout
nathalie
voilà le restaurant où nous avons mangé deux fois: https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g34439-d1534520-Reviews-Tropical_Beach_Cafe-Miami_Beach_Florida.html
nathalie
NO Nosika5555 ·
Bonjour

J'ai noté le restaurant, il m'a l'air bien sympa sinon l'hôtel le prix est sans le petit déjeuner par contre les frais de service et la taxe sont compris et il y a une machine à café dans la chambre. Il manque plus qu'à organiser le programme des visites sur les 3 jours. Mais on a encore pas mal de temps et le principal est réservé.
isabelle
Bonjour j avais eu une offre avec le petit déjeuner qui est excellent surveillez de temps en temps..s'il y a des offres
nathalie

Similar discussions

You might also like